Retour au présent

14 4 2
                                    

🐇🐨🐅🐹🐇🐨🐅🐹🐇🐨🐅🐹

Mon père, Jin (Dr Kim) et moi sommes réunis au chevet de Taehyung.
Taehyung décide de nous avouer sa participation dans le trafic de drogue pour pouvoir payer les frais médicaux de sa mère.
On écoute attentivement sans broncher.
Une fois le récit de Taehyung terminé, je suis sous le choc. Une partie de moi est choquée par cette révélation et à la fois soulagée qu'il n'était pas question de drague lors de la soirée.

Namjoon et Jin s'isolent légèrement pour se concerter au sujet de la mère de Taehyung. Ils tombent d'accord pour lui venir en aide. Namjoon va apporter une aide financière pour payer les traitements médicaux et pour les frais quotidiens. Jin, de son côté, va récupérer le dossier médical pour la prendre en charge comme patiente. Ils retournent auprès de nous pour nous faire part de leurs décisions.

De son côté, Taehyung est très ému par toute cette bienveillance. Il les remercie chaleureusement.
Jin et Namjoon décident de laisser les jeunes entre eux.
Je me retrouve seul avec Taehyung. Je m'assois sur une chaise, collée à son lit, face à lui. On se regarde timidement.

- Je suis désolé de t'avoir menti.
Confesse Taehyung, en baissant la tête.

Je lui attrape le menton délicatement pour l'obliger à me regarder dans les yeux.

- Tu sais, à ta place, j'aurais sûrement fait pareil ! Je ne peux pas imaginer à quel point tu as dû avoir peur ! J'ai réalisé à quel point je tiens à toi quand j'ai su que j'avais failli te perdre !

Soudain, Taehyung se penche vers moi et nos visages se retrouvent à quelques centimètres l'un de l'autre.
Je retiens mon souffle, la tension entre nous est palpable. Au bout de quelques secondes, il se rapproche encore un peu avant de s'immobiliser à 2 centimètres, scrutant le moindre signe de refus de ma part.
Je ferme les yeux et je sens un contact doux et chaud contre mes lèvres. Je reste un instant sans bouger puis je commence à lui rendre son baiser. On se goûte mutuellement, il m'attire plus près de lui en passant ses bras autour de mon cou.

 On se goûte mutuellement, il m'attire plus près de lui en passant ses bras autour de mon cou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me retrouve à moitié sur lui, mon torse juste au-dessus du sien. Ma langue demande l'autorisation de venir rencontrer la sienne. Notre échange buccal devient intense. Je pousse de légers gémissements d'excitation.
Au bout d'un moment, nous sommes obligés de mettre fin à ce baiser enflammé pour reprendre notre souffle. On échange un regard fiévreux en haletant sous l'effet du désir ardent provoqué par ce partage intime.

On reprend tranquillement nos esprits en échangeant des regards remplis d'amour. Je prends sa main et la caresse tendrement. On profite de ce moment de bonheur. On est bien, on est heureux.
Quelques minutes plus tard, une infirmière entre dans la chambre.
Elle explique à Taehyung que son état est satisfaisant, les résultats de l'IRM sont bons et qu'il va pouvoir rentrer.
Je suis soulagé mais je perçois une forme d'inquiétude dans les yeux de Taehyung.
J'attends que l'infirmière soit sortie pour lui demander ce qui ne va pas.

- Tu n'as pas l'air content de pouvoir sortir !?

- Euh si mais je ne sais pas comment je vais faire pour m'occuper de ma mère, j'ai peur de ne pas y arriver.
Avoue Taehyung, les larmes perlant aux coins de ses paupières.

Dans un élan protecteur, je viens essuyer ces perles d'eau salée qui menacent de couler.

- Tu n'es plus seul maintenant, tu fais partie de notre famille ! Tu vas venir habiter chez nous ! Et ta maman va être prise en charge dans un établissement de soins, le temps qu'elle guérisse.

Je le serre dans mes bras et on reste un long moment dans les bras l'un de l'autre comme pour sceller notre nouvelle union.
Le reste de la journée s'écoule tranquillement, le médecin vient vérifier que tout est en règle pour son retour à domicile.
Je l'aide à préparer ses affaires en attendant que mon père vienne nous chercher. Je l'ai appelé pour lui expliquer la situation et il a accepté sans problème d'accueillir Taehyung chez nous.
Mon père arrive une heure plus tard environ, on remercie l'équipe soignante et on se dirige vers la voiture.

Une fois les affaires dans le coffre, je m'assois sur le siège passager, mon père s'installe derrière le volant et mon nouveau petit ami sur la banquette arrière.
Le trajet se passe dans un silence reposant, je suis fatigué et mon chéri s'est même assoupi contre la portière.
Il est relativement tard et la journée a été riche en émotions.
Mon père gare la voiture sur le parking, éteint le moteur et se tourne vers moi en souriant. Je lui rends son sourire, reconnaissant pour la compréhension et la bienveillance dont il fait preuve.
Taehyung émerge de son sommeil éphémère au bruit de la portière.
Il s'étire avant de descendre à son tour.

Je l'aide à porter ses affaires et on se dirige tous les trois vers notre chez nous. Mon père ouvre la porte d'entrée et me propose de montrer ma chambre à notre hôte. Je m'exécute aussitôt. Je prends mon chéri par la main et l'entraîne à ma suite.
J'entre dans mon espace personnel et l'invite à en faire autant.
Il entre timidement à son tour, parcourant la pièce du regard.

Il entre timidement à son tour, parcourant la pièce du regard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il semble impressionné par ce qu'il voit. Je l'invite à s'asseoir sur le lit à côté de moi. Il approche lentement et s'installe près de moi.

- J'ai très envie de t'embrasser.
Murmure t'il, en me regardant dans les yeux.

Je ne me fais pas prier et je me penche vers lui pour joindre nos bouches. Je ferme les yeux sous l'effet de ce contact si agréable. Des frissons de plaisir parcourent ma colonne vertébrale. J'entrouve mes lèvres et demande l'accès avec le bout de ma langue. On retrouve ce mouvement si délicieux, nos mains caressent le corps de l'autre en restant au-dessus de la ceinture. Nos souffles deviennent plus courts, haletants sous l'effet de l'excitation. On finit par se séparer à regret quand on entend la voix de mon père.

Jusqu'où peut-on aller par amour ? {Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant