On met la table pour nous trois. On s'échange des regards amoureux toutes les deux minutes. Je nage dans le bonheur.
On s'installe tous à table. Mon père nous sert chacun une assiette d'un délicieux plat de kimchi avec du poulet grillé. C'est un régal.
Au milieu du repas, mon père pose ses baguettes et nous regarde d'un air sérieux.
Je sens une légère boule me serrer la gorge.- J'ai quelque chose à vous annoncer les garçons !
Déclare mon père, solennellement.Je déglutis péniblement, suspendu à ses lèvres, je me tourne vers Taehyung
et m'aperçois qu'il partage mon sentiment.- Jin et moi avons discuté sérieusement au sujet de ton projet d'intégrer l'agence qui forme des idoles et...., commence mon père en me regardant dans les yeux, et nous en avons conclu que tu mérites que l'on t'offre les frais d'inscription.
Je le dévisage un moment avant de lui sauter au cou pour le remercier.
Je ne m'aperçois pas immédiatement du voile de tristesse qui vient d'assombrir le regard de Taehyung. Il sourit malgré tout pour montrer qu'il se réjouit pour moi.- Les auditions ont lieu la semaine prochaine, je sais que c'est un délai assez court mais je sais aussi que, toi et ton groupe, vous vous entraînez sérieusement depuis longtemps ! Je suis sûr que vous pouvez y arriver !
M'encourage mon père avec une expression confiante.- Merci beaucoup pour ta confiance et ton soutien papa !
Je le serre fort dans mes bras, le cœur rempli de gratitude.On termine le repas dans la bonne humeur ou presque. Je suis tellement absorbé par cette incroyable nouvelle, que je ne remarque pas la mine assombrie de mon amoureux.
Une fois le repas terminé, on débarrasse la table et Taehyung et moi on monte dans ma chambre.
Dès que nous sommes entrés dans la pièce, je referme la porte. J'attrape Taehyung par les épaules, le fait pivoter face à moi puis le plaque gentiment, dos au mur.
Je lui caresse tendrement la joue et je m'apprête à l'embrasser quand je prends soudain conscience de la lueur de tristesse dans ses yeux.Je me recule pour le regarder plus attentivement.
- Quelque chose ne va pas ?
Je demande, légèrement inquiet.Il détourne le regard en tortillant ses doigts. Je l'observe, attendant une réponse qui tarde à venir.
J'attrape délicatement ses mains entre les miennes pour lui faire comprendre qu'il ne doit pas craindre ma réaction.
Il finit par se décider à relever la tête et d'une petite voix, il m'explique :- Je suis vraiment très content pour toi que tu puisses passer l'audition mais le truc c'est que moi aussi j'en rêve, malheureusement je n'aurais jamais les moyens de suivre les cours et tout le reste.
Je ressens soudain une vague de tristesse m'envahir en entendant ça. Il est hors de question pour moi de le quitter maintenant alors qu'on vient seulement de commencer à se rapprocher. Je réfléchis intensément et je décide de tenter quelque chose. Je sors de la chambre et le préviens que je reviens dans quelques minutes.
Il reste sans bouger, dubitatif.
Quelques instants plus tard, je réapparais sur le seuil de la chambre avec un grand sourire aux lèvres.- Tu vas passer l'audition avec nous !!!
Je danse de joie en sautant partout.
À ma grande surprise, lui, ne bouge pas et garde un visage plutôt fermé.
Je le dévisage en tentant de comprendre ce qui cloche.- Je ne peux pas accepter ! C'est vraiment très généreux mais je ne mérite pas un tel cadeau.
- Mais bien sûr que si ! Tu es mon petit ami et je t'aime ! Mon père te considère déjà comme son gendre !
- C'est vraiment très gentil à vous mais c'est trop !
- Tu nous le rendras quand on sera célèbre.
- Bon d'accord, mais je tiens vraiment à vous rembourser !
- Oui oui, t'inquiètes, on peut s'embrasser maintenant ?
Je demande en le regardant avec un air lubrique.Il s'approche de moi en se passant
la langue sur la lèvre inférieure. Je m'avance vers lui et on se prend dans les bras. Nos bouches se rejoignent dans un tendre baiser qui devient de plus en plus chaud. Mes mains descendent sur ses fesses fermes et rebondies. Il passe les siennes sous mon t-shirt pour me caresser le dos. Je sens le désir monter en moi. Nos langues entament une danse sensuelle. Je sens sa main qui tente de défaire le bouton de mon jean. J'interromps son geste et le fixe un moment pour m'assurer qu'on en a vraiment envie tous les deux.Je le laisse continuer, je pousse des petits bruits d'excitation. Il s'enhardit et entreprend de baisser la fermeture éclair de mon pantalon avant de le faire glisser à terre. Il se positionne à genoux devant moi, je sens le désir monter en flèche. Il me caresse à travers mon caleçon, ce qui a pour effet de me rendre tout dur. Il m'adresse un regard me demandant l'autorisation de me débarrasser de ce bout de tissu devenu superflu. J'acquiesce en hochant la tête, le souffle court. Mon membre se trouve juste à hauteur de sa bouche, j'halète de désir et d'anticipation.
Ses caresses provoquent des décharges de plaisir dans le creux de mes reins. Je bascule ma tête en arrière, mon esprit flotte dans un nuage de bonheur.
Soudain, je pousse un cri de jouissance au contact doux, chaud et humide sur mon gland. Il parcourt la longueur de mon pénis avec sa langue, le gobe en faisant des va et vient. Je suis pris dans un tourbillon de sensations de plus en plus excitantes. Je tapote doucement sa tête pour l'avertir que je vais pas pouvoir tenir plus longtemps. Au lieu de se retirer, il intensifie ses mouvements et je me décharge dans un cri d'extase.Je mets quelques secondes à reprendre mes esprits, je le fais se relever pour capturer ses lèvres avec ma bouche. Je le remercie pour le plaisir qu'il vient de me procurer.
Je propose de lui rendre la pareille. Il décline mon offre et propose qu'on aille se coucher.
On se douche et on se prépare pour aller au lit.
VOUS LISEZ
Jusqu'où peut-on aller par amour ? {Taekook}
FanfictionJungkook, fils d'un CEO veuf, à la tête d'une entreprise très rentable et renommée, mène une vie très confortable. Il rêve de percer dans le monde de la musique avec son groupe d'amis. Il ignore que le passé va interférer dans ses projets. Chacun v...