Vendredi 3 janvier 2025 – Paris
Ça fait deux jours, que je n'ai aucune nouvelle de Noah. Quand je suis sortie de chez Emily, il était déjà parti. Je l'ai cherché partout : au studio de danse, chez lui, dans le parc d'en face, j'ai même poussé jusqu'à chez ses parents, mais l'appartement était désert. Personne n'a répondu quand j'ai frappé comme une folle à leur porte à six heures du matin, mercredi. J'ai essayé de l'appeler des dizaines de fois, envoyé un tas de SMS, laissé plusieurs messages vocaux où je me suis cassé la voix en lui répétant que je l'aimais. Mais rien, aucune réponse. Même son frère, Théo, prétend n'avoir aucune nouvelle de lui. Bien que je doute de sa sincérité. Malgré leurs disputes, ils sont très proches. Je suis presque sûre qu'il sait où il est, il se cache probablement chez lui.
Théo a son propre appartement depuis peu, mais malheureusement, je n'y suis jamais allée et je ne connais pas l'adresse. J'ai demandé à Maël et Sacha s'ils la connaissaient, mais eux non plus ne l'ont pas. Et bizarrement, depuis que j'ai demandé à Théo si je pouvais passer, il fait le mort.
Ce petit con !
Me voilà donc seule dans mon appartement, tournant en rond, angoissée et désespérée. Je ne sais plus où chercher. Mon dernier recours est de contacter la mère de Noah pour obtenir l'adresse de son plus jeune fils. C'est évident que c'est ma dernière option, mais l'idée de devoir me tourner vers ma belle-mère, aussi gentille soit-elle, ne me réjouit pas. Elle va sûrement se douter qu'il y a un problème.
Ça ne t'as pas dérangée d'aller frapper chez eux à l'aube.
Pas faux. N'ayant pas d'autre choix, je décide d'appeler Agnès. Elle répond immédiatement, presque comme si elle attendait mon appel. Seule la surprise dans sa voix me laisse penser le contraire.
Ou alors, elle est une très bonne actrice.
— Oh ! Bonjour Swan, comment vas-tu, ma grande ?
— Bien, merci, et vous ? je réponds poliment, même si ça m'importe peu.
— Je vais très bien, que me vaut cet appel ? elle demande directement.
— Euh... En fait, je suis censée retrouver Noah chez Théo mais..., ma voix tremble un peu alors que je tente de trouver une excuse pour justifier mon appel.
— Oui ? elle m'encourage à continuer.
Je perds à nouveau mes moyens et me laisse aller à une logorrhée incontrôlable.
— En réalité, Noah et moi, nous nous sommes disputés sérieusement le soir du Nouvel An et depuis, plus aucune nouvelle. Je l'ai cherché partout, mais il est introuvable. Il ne répond pas à mes appels ni à mes messages. Je pense qu'il est chez Théo, même s'il nie. Mais bizarrement, il refuse de me donner son adresse et je..., ma voix se brise sur un sanglot.
Je suis à bout, cela fait deux jours que cela dure. Je comprends qu'il soit blessé mais il ne peut pas juste disparaître comme ça, me laissant morte d'inquiétude. Je reconnais avoir mes torts dans cette histoire, mais comment veut-il que cela s'arrange s'il fuit comme un lâche ?
VOUS LISEZ
Liens Interdits : entre cœur et raison [Tome 2]
RomanceDans les lumières scintillantes de Paris, Swan a choisi de reconstruire sa vie, loin des ombres de son passé. Sa décision de quitter sa ville natale, ses frères, et surtout Alec, l'a conduit à ériger des murs autour de son cœur, jurant de ne plus ja...