Pdv Daegan
Vous savez ce qu'il y a de pire quand vous êtes seul, confronté à vous même ? Ce sont les remords.
Les Si.
Et si j'avais fait ceci? Et si ça s'était passé de telle manière ?
De ces questions si inutiles qu'elles ne servent à rien d'autre qu'à vous faire mal, à vous donner de faux espoirs ...
C'est pour ça que je déteste dormir. Fermer les yeux. Me laisser aller. Tout ça me rattrape.
Ce ne sont pas les gens que j'ai tué. Non, ça fait longtemps que leurs cris et malédictions me passent au dessus. Je me suis renseigné à mon mode de vie.
C'est ma mère. Ce sont les mains de mes agresseurs sur moi. Ce sont mes yeux terrifiés et pleins d'innocence.Il aurait pourtant suffi que le fumier qui me servait de père sache la garder dans son pantalon et qu'au détour d'un voyage, il n'ait pas envie de se faire une Noire. Et je ne serai jamais né.
Né pour voir l'atrocité de ce monde et la subir...J'ouvre les yeux.
Je ne reconnais pas où je suis. Le plafond est en plâtre et assez bas. Les murs sont flous; je ne distingue pas leurs contours.
J'ai du mal à m'habituer à la luminosité trop basse.Vu la couleur de mes yeux dû au manque d'un certain pigment ou je ne sais quoi d'autre, j'ai du mal dans un certain éclairage.
C'est bien ma veine.J'entends des voix lointaines et étouffées.
J'essaie de me redresser et instantanément, la douleur irradie dans mes membres.
Je commence par me rappeler. On m'a tiré dans le bras et dans la jambe. Je parviens en soulevant légèrement ma tête à voir les bandages. Je suis carrément en boxer.
Merde...Ils savent que je déteste qu'on me touche, même pour me soigner. Mais bon, ils allaient pas me laisser crever.
Pff, ce serait vraiment facile de fermer les yeux et prétendre être dans les vapes pour une éternité .
Vu les circonstances actuelles, les prochains jours puent la merde.
Bon, hop, je me fais violence et me redresse d'un coup. Je dois serrer les dents pour ne pas hurler face à la raideur de mes muscles ankylosés.
Je m'assieds sur le bord du lit qui s'affaise. Vu la manière dont je peux bouger ma jambe, la balle n'a pas dû faire de grands dégâts. Pour le bras, c'est autre chose.
Mais bon j'en ai vu d'autres.Mes cheveux partent dans tous les sens. Je dégage une mèche et observe mon environnement immédiat. Vu le mobilier et autres bibelots, c'est une chambre de motel.
Je regarde par les fenêtres à moitié condamnées. Le jour s'est déjà levé.
Bordel, Freyja...
Mais je suppose que mes frères ont pris la situation en main.Et Silva. Je suppose que la retrouver n'est pas vraiment une urgence pour notre cartel.
D'ailleurs qu'est ce qui m'a pris de me mettre en danger ridiculement pour empêcher qu'elle se fasse kidnapper ? On est en pleine guerre , ce n'est pas le moment pour se prendre des balles comme un débutant pour une idiote qui n'est même pas foutue de se protéger toute seule ?!_ Et en plus, ça n'a servi à rien.. je marmonne en me levant.
Je clopine doucement vers la porte entrouverte. J'aperçois de dos Davi qui discute à vive voix avec deux hommes.
Je compte. Ils sont cinq dans la pièce attenante à ma chambre. Les autres ont dû être sollicités pour diverses tâches. C'est pas de quoi faire qui manque actuellement.
Je m'inquiète pour Joao. Vu les révélations de Yevann, c'est lui la prochaine cible non?
VOUS LISEZ
Éternité
RomanceLuane est une gentille fille, Luane est la parfaite fille même, celle qui gomme et cache tous ses ennuis pour renvoyer cette image irréprochable que veut le monde... Mais continuera-t'elle à jouer son petit jeu de rôle bien longtemps face à lui? Dae...