Pdv Klaus
Je respire, essaie de reprendre mon souffle. C'est vraiment mieux de rester derrière son ordi.
_ Tu vas parler ou non?
J'observe le déchet humain à mes pieds. Il se tortille en hurlant.
_ Je n..ne s.. sais r.. rien, j...je vous en prie.
Je suis irritée de ne rien apprendre. Ça m'énerve. Il nous fait perdre notre temps, lui. Il reste d'abord muet deux jours et quand enfin, on menace de planter sa mère, il l'ouvre pour dire qu'il ne sait rien.
Je m'accroupis et écrase l'embout de ma cigarette encore allumée dans une de ses plaies.
Il hurle à mort.
_ JE VOUS EN PRIE, JE NE SAIS RIEN, JE LE JURE!!!
_ On récapitule, on t'a juste proposé un taf , séduire ma sœur depuis des mois et dernièrement te débrouiller pour la ramener à Sao Paulo?
Il a du mal à respirer. Amaigri, faible et sale. C'est dégoûtant. Il pleure à chaudes larmes en hochant vigoureusement la tête .
_ O..oui.. je vous jure que je ne savais pas qui était v.. votre sœur. Je...je n'en savais rien...il m'a p.. payé, j'avais besoin de cet argent... je vous en supplie, croyez moi. Il balbutie en crachant du sang à chaque mot.
Je regarde la faible lumière du jour qui s'infiltre dans la cellule. Il m'ennuie.
Mais une dernière chose.
Je me redresse et lui donne un coup de pied dans l'abdomen. Il y a un bruit sourd. Des os fêlés. Ses cris stridents m'énervent.
_ On peut savoir pourquoi tu t'es tu pendant deux jours ? Imbécile.
_ J...il m'a dit qu'il allait me protéger... que..qu'il allait p..protéger ma mère. Je devais juste me taire... pendant deux jours. J.. je vous en prie, ne me tuez pas..
Se taire pendant deux jours ? C'est un piège ?
Pourquoi deux jours?Il faut qu'on aille vérifier si tout va bien.
_ On a une devise, tu sais. On ne touche pas à la famille. Donc tu vas mourir.
Presque peiné de me salir les mains, je prends la batte appuyée contre le mur.
_ Des dernières volontés ?
J'abats l'arme sur lui, encore et encore. Ah, qu'est-ce qu'il m'a frustré. Ça m'énerve. Ça m'énerve. Encore. Encore. Encore.
Au bout de quelques minutes, je finis par cligner des yeux. Ses cris se sont arrêtés. Sa cervelle est répandue en bouillie contre le mur, sur le sol.
Beurk .
Ma chemise est tachée de projections de sang.
Je baille.Je n'arrive tout simplement pas à trouver une corvée aussi barbante intéressante. Éradiquer des déchets?
Considérez juste que je suis écolo.Je suis en nage. Et épuisé.
Je suis frustré de ne toujours rien trouver par rapport à rien.
L'appel masqué de Daegan. Ce petit con avec Freyja. La localisation de Tahoma.Au moins, pour cette dernière, l'impulsivité de Daegan nous aura servi à quelque chose.
Je sors de la cellule et fait un signe de tête aux hommes postés pas loin.
_ Débarrassez-moi du corps .
Ils acquiescent et se précipitent.
Je monte les escaliers, pensif.
_ Klaus?
Je lève la tête sur Juan, le petit dernier. Il est nonchalamment appuyé sur la rampe. Ça fait un petit bout de temps qu'on ne s'est pas vu, mais il a assez de personnel pour s'occuper de lui. On ne veut pas l'impliquer dans le trafic, du moins pas maintenant. Pour Freyja, quant à elle, c'est irrévocable. On ne veut pas la voir mêlée à quoi que ce soit. Évidemment, elle n'écoute rien celle-là !!!
VOUS LISEZ
Éternité
RomanceLuane est une gentille fille, Luane est la parfaite fille même, celle qui gomme et cache tous ses ennuis pour renvoyer cette image irréprochable que veut le monde... Mais continuera-t'elle à jouer son petit jeu de rôle bien longtemps face à lui? Dae...