C'est la guerre

20 6 25
                                    

Pdv Klaus

Oh là là...

Quelle journée épuisante !!
Je soupire en m'extirpant de la voiture.

Encore une dure journée à traquer je ne sais quel mec dont je n'en ai rien à battre. Mais bon , quand on est dans une famille de puissants mercenaires, on a pas vraiment le choix.  Il faut travailler à faire grandir le cartel familial et moi mon domaine de prédilection, c'est bien sûr l'informatique.

Hacker, craquer des codes, trouver des informations sur des personnes. Si vous voulez faire tout ça,  je suis votre homme.

Je reviens d'un grand coup de filet sur un certain homme qui nous devait de l'argent et qui était en fuite.

Cette pauvre racaille, il pensait vraiment qu'avec des petits tours de passe-passe, ils pouvait nous semer. Mais voyons, les Dos Reis régnent sur la majorité des territoires du Brésil.
Ça fait des années qu'on fait notre loi et qu'on fait fleurir notre commerce.

En tout cas, moi, je fais ma part.
Le reste ne me concerne pas.

Je remonte rapidement l'allée de notre villa et passe les portes de la maison. Des hommes sont planqués un peu partout dans les environs et ils s'empressent de me saluer. Après tout, c'est nécessaire pour assurer la sécurité de notre famille, vu la quantité considérable d'ennemis que nous avons.

Et puis on les paye gracieusement. L'argent, quelle que soit sa provenance restera de l'argent.  Si je vous tends deux millions, vous refuserez?

Bref.

Grande est ma surprise de trouver une foule dans le hall d'entrée emménagé en petit salon.

Daegan se trouve au milieu d'eux. Il a l'air furieux. Il jette  des coups d'œil assassins autour de lui.  J'ai l'impression qu'au moindre faux pas, il exterminera tous les gens présents dans son périmètre.
Les hommes ont l'air terrifiés. Ils se regardent les uns les autres, pris de panique. Chacun a l'air de se demander qui a bien pu mettre en colère Daegan.

Je  me pose également la même question.

_Putain, Putain!!! Je vous parle, je veux savoir qui est la petite frappe qui passe son temps à me baiser dans mon dos, je veux le savoir!!! Est-ce que vous allez vous décider à me dire qui est cette putain de personne?

Il tourne en rond dans la pièce comme un lion en cage et fonce sur deux de ses hommes qu'il attrape par le col.

_  Alors c'est vous?! C'est vous?

Les deux hommes le regardent terrifiés, les yeux écarquillés.

_Je vous parle bordel!!!

Accablé par la fatigue,  j'enlève mes lunettes et me masse les tempes.
Des fois, je me demande si Daegan est vraiment celui qu'il faut pour diriger cette mafia.

Il agit parfois d'une manière tellement gamine que c'en est navrant. Il a 25 ans et pourtant!!

_Je vous promets,  je serai clément avec la personne qui se dénoncera. Je ne lui tordrai que le cou et aussi les jambes!

Ah là là, quel  idiot celui-là!! Il pense vraiment qu'avec d de telles menaces,  la personne concernée s'avancera ?

_Daegan ?

Il se retourne les sourcils froncés.

Il avait l'air vraiment en colère.

_  Il y a une putain de taupe, t'entends Klaus?!  Il y a un petit merdeux qui s'amuse à me faire chier des masses parmi mes hommes ou dans cette maison!!  Tu te rends compte?

Éternité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant