Pdv Tahoma
Je suis furieux.
Cette petite peste. Ce déchet. Cette maudite fille. Elle m'a volé. Elle m'a volé mes diamants.
J'envoie valser mon verre contre le mur. Brad, mon bras droit sursaute et jette un regard terrifié aux éclats de verre par terre.
_ Je veux voir ce type mort. Dangereux mafieux ou pas, je m'en fous !! Et vous ramenez la petite traînée aux boucles.
Il hoche frénétiquement la tête.
Quelle lopette!!! Si je le garde à mon service, c'est bien parce qu'il fait bien son putain de boulot._ Maintenant, sors, bordel!!!
Je me lève de mon bureau.
J'aurai dû être plus prudent. Qu'est-ce qui m'a pris de laisser ces pierres sans sécurité?La petite faisait sa maligne parce qu'elle savait que son petit mafieux se remuerait pour venir sauver son cul?
Je me suis fait bien avoir en tout cas.
Luane, tu es aussi fourbe que ta putain de mère.
Dire que j'étais venu au Brésil en ayant enfin trouvé la trace d' Anto.
J'étais si heureux. Après une petite punition bien méritée, on aurait pû se marier et enfin officialiser notre amour. Mais qu'est ce qu'on a trouvé dans cette petite maison à Bélem ?
Des cadavres. Des cadavres en pleine putréfaction.
J'étais si énervé de ne pas assouvir ma vengeance et lui faire payer l'audace d'avoir fui. Puis j'ai appris l'existence de sa fille.
Un nouveau départ.
Je n'avais qu'à transposer mes désirs et rêves sur cette petite. Et ça n'avait pas l'air bien difficile, vu sa tronche. Une copie parfaite de sa mère à son âge.
J'avais eu la barre immédiatement.
Mais savoir qu'elle était entre les mains de cette famille de mafieux m'avait déplu.
Cette même famille où Anto avait trouvé refuge lorsqu'elle a fui. J'ai une haine particulière envers ces gens. Ils m'horripilent.
Pourquoi dois je toujours les retrouver sur mon chemin ? Et de quel droit ce Daegan, le successeur de leur putain de cartel me dispute ma précieuse nièce ?
Je vais m'assurer de faire tomber cette famille et donc au passage de m'approprier leur mafia. Aussi simplement que ça.
Il suffit que je propose plus. Plus d'argent à chacun de leurs collaborateurs.
Je m'en fiche qu'ils règnent sur ce pays depuis des années. Le dollar est en ma faveur. J'ai plus d'argent, je suis donc plus influent.J'ai appris qu'ils éliminent un à un ceux qui retournent leur veste. Et bien, qu'ils fassent donc. Ils ne pourront pas tous les éliminer. Et plus ils en tueront, plus leurs rangs seront faibles.
Je vais me servir un autre verre. Actuellement, je dois rester sous l'influence de l'alcool sinon une envie de tous les buter me prend.
Lorsque je tiendrai à nouveau cette petite entre mes griffes, je l'attacherai. Oui, je l'attacherai et je l'affamerai pendant trois jours. Je lui demanderai de me sucer pour implorer ma clémence. Et après, je la défoncerai comme il faut pour lui faire payer.
Penser à ma vengeance me met aussitôt de bonne humeur. La traque s'annonce intéressante. Je me régale.
J'ai déjà commencé en leur envoyant un petit cadeau ce matin.
VOUS LISEZ
Éternité
RomanceLuane est une gentille fille, Luane est la parfaite fille même, celle qui gomme et cache tous ses ennuis pour renvoyer cette image irréprochable que veut le monde... Mais continuera-t'elle à jouer son petit jeu de rôle bien longtemps face à lui? Dae...