Noyade

24 3 107
                                    

Pdv Daegan

_Est ce quelqu'un  peut m'expliquer qui vous a autorisé à zigouiller une bonne partie de nos alliés?! La plupart des villes sont en chute libre et vacantes maintenant. Vous y avez pensé ?!

Je me masse les tempes, considérant que c'était à Klaus de répondre.
Je n'avais fait qu'éclater la sale tronche d'Hernandez parce qu'il m'avait dit que Grand-père était d'accord pour le saigner.

_Et toi, tu ne dis rien? vous avez tous quoi à faire n'importe quoi? Hein?!

Je regarde Grand-père s'agiter dans son fauteuil noir en cuir. Autour de lui, Klaus , Enzo, et moi sommes assis dans des sièges moins imposants .

Ah, et aussi cet imbécile de Luiz.

J'ai appris que cette tapette nous avait balancé lors d'une attaque, dévoilant le lieu de débarquement de notre nouvelle marchandise . Une pépite du Mexique. Une cocaine aussi fine et blanche que de la poudre; c'était notre premier coup d'essai avec ce fournisseur. Perdre une drogue de qualité si supérieure reviendrait à nous tirer une balle dans le pied, vu le prix auquel nous l'avions prise.  Putain...

Grand - père me fixe durement.

je ne réponds pas, me contentant de reposer ma tête contre mon fauteuil.

_ Je t'ai demandé si je pouvais m'en charger, alors, comme tu m'as donné carte blanche, je les ai tous tués. Tu sais très bien qu'on ne peut pas garder des traîtres. Proteste doucement Klaus.

Je ferme mes yeux douloureux et serre mon verre de cachaça.

Non seulement je n'ai réussi à dormir que quelques heures, ce qui n'a fait qu'aggraver ma migraine, mais en plus ce matin, j'ai dû mettre mes lunettes.

L'absence de pigments dans mes yeux ou autre ramassis de conneries auquel je dois la couleur trop sombre de mes iris me donne souvent des problèmes de vision dont ce matin la manifestation est une vue aussi floue que mon avenir.

Je suis d' humeur aigrie et si jamais j'ouvre la bouche, je crois que je vais descendre tout le monde, y compris le vieux.  

Enzo se défend :

_ Je n'ai rien fait moi.

_ Tant mieux. Grommelle le Parrain en faisant tournoyer sa canne entre ses doigts. Il ne manquerait plus qu'il y ait un problème au niveau de nos bars et combats clandestins.

_ Je suis innocent également...se plaint Luiz. Je n'ai rien fait, je suis repartie dans ma résidence pour me tenir à carreau.

Grand- père lui jette un regard furibond, comme s'il allait abattre sa canne sur lui pour l'éteindre.

_ Au moins, on sait qui est ton père. De vous tous, tu lui ressembles le  plus. Un vrai bon à rien...

Luiz se renfrogne et me jette un coup d'œil accusateur.

_ Je me sentirais peut-être  plus concerné si tu n'avais pas désigné le bâtard de la portée pour hériter, vieux fou . Eh bah bravo, il fout vraiment de la merde!!!

Je plisse les yeux d'agacement .

Un. Deux. 

Je balance mon verre encore plein sur Luiz.

_ Le bâtard te demande d'aller te faire profondément enculer...

Il suffoque et s'essuie furieusement le visage.

_ Je vais te...

_ Fermez la !! S'écrie Grand - père.

Je ricane en voyant le discret soulagement de Luiz. À la bagarre, je le défonce. Il le sait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 6 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Éternité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant