Pdv Luane
Je suis escortée vers une chambre. Je marche, la mort dans l'âme, ne sachant pas quoi faire d'autre.
Où que je pose mes yeux, je vois des gardes. Des armes. Des gardes et encore des armes.
J'évolue désormais dans un univers cru où on ne saupoudre pas l'horreur de paillettes, comme c'était le cas dans le mien.
Les deux gardes qui me suivent referment la porte. J'ai le cœur qui bat trop vite.
Saraï m'attend.
Elle m'adresse un petit sourire crispé auquel je ne réponds pas.Où est Daegan ? Il arrive ? Et Tahoma ?
S'il n'est pas là, c'est qu'il a enfin retrouvé la raison ?Mon maigre espoir s'envole aussitôt quand je vois qu'on est pas dans la chambre que j'ai occupé toute la journée.
Je suis dans sa chambre à lui.
Le moindre centimètre est couvert d'une dentelle qui me rappelle affreusement le sang. C'est pompeux, trop luxueux comme c'était le cas dans la salle à manger. Et ce qui retient l'attention, c'est le lit. Un grand lit aux draps immaculés et l'air douillets.
Cette pureté contraste énormément avec le rouge alentour.Ma gorge se serre.
Devant moi, Saraï déploie une nuisette en dentelle rouge.
_ Il veut que vous mettiez ça.
J'observe le vêtement. Il n'a pas l'air neuf. Au contraire, il a l'air assez élimé. Le haut à bretelles aussi inutile que si je voulais me promener nue avec juste un peu de coton pour cacher la poitrine. Et le bas, une sorte de panta- jupe, sauf que là ce qui devait servir de culotte n'est qu'un misérable string .
Je ferme les yeux, sentant les battements de mon cœur s'accélérer.
_ Non, je ne mettrai pas ça !!
_ Je vous en supplie, je n'ai que quelques minutes pour vous apprêter..
_ Est ce que tu te rends compte de pourquoi t'es en train de m'apprêter? Est ce que tu te rends compte ?! Je siffle avec une soudaine colère.
Elle me regarde sans parler et je vois rapidement ses yeux se remplir de larmes.
_ M...m..Miss...
Elle tombe à genoux devant moi . Je détourne le regard pour ne pas voir ça. J'ai trop mal au cœur.
Vu qu'elle se lâche, je déduis qu'il n'y a pas de caméra ici.
_ E.. écoutez, je travaille pour l..lui depuis toute petite. Mon père lui devait de l'argent,on est obligés de bosser pour rembourser. J..je..il a tué ma mère quand elle a essayé de s'enfuir .
Elle agrippe ma robe, en me suppliant. J'ai les jambes qui tremblent, je vais m'effondrer.
_ Q.. quatre ans, je vous demande juste quatre ans.... J'aurai remboursé suffisamment..je.. vous en ...prie. On pourra alors s'enfuir, hein?
Je n'ai pas envie de l'écouter.
Juste?
Juste quatre ans ? Quatre ans à supporter un viol continu?
Je serre les poings.
Non, je n'aurai pas à attendre si longtemps. Daegan a dit qu'il m'emmènerait dès ce soir. Je pourrais partir avec elle non?
Après tout, à part croire en son aide, je n'ai plus aucun espoir .
Je me baisse et essuie doucement ses larmes._ Ne t'inquiète pas, tout ira bien.
VOUS LISEZ
Éternité
RomanceLuane est une gentille fille, Luane est la parfaite fille même, celle qui gomme et cache tous ses ennuis pour renvoyer cette image irréprochable que veut le monde... Mais continuera-t'elle à jouer son petit jeu de rôle bien longtemps face à lui? Dae...