Le retour
❁✿❀
❀。• *₊°。 ❀°。Sur le pont du Thousand Sunny, l'ambiance était aussi détendue que d'habitude. Les cris et les rires de l'équipage précisément de luffy et ussop résonnaient dans l'air, tandis que Chopper les encourageait, tout excité par leur énième course-poursuite. Le navire voguait tranquillement sous un ciel dégagé, une légère brise caressant la mer calme. Pourtant, au milieu de cette atmosphère joviale, Zoro restait silencieux, assis en tailleur près de la proue, ses trois sabres reposant à côté de lui. Il fixait l'horizon, son regard plus perdu que d'habitude.
Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'ils avaient découvert le One Piece. L'équipage était à l'apogée de sa gloire, tout pirate rêvait de faire partie de l'équipage du roi des pirates, Luffy, qui jubilait toujours de leur victoire. Chacun avait ses raisons de poursuivre l'aventure, mais pour Zoro, il était temps de tenir une promesse qui le hantait depuis des années. Après avoir atteint son objectif de devenir le plus grand épéiste, il se devait de revenir là où tout avait commencé.
- « Pourquoi tu veux retourner sur ton île natale, Zoro ? » demanda Luffy en s'accrochant à la figure de proue comme s'il pouvait déjà voir la terre au loin. « On pourrait aller n'importe où maintenant ! Il doit bien y avoir encore des tas d'endroits cools à visiter, non ? »
Zoro détourna les yeux de l'horizon et fixa Luffy d'un regard impassible. Il soupira, sachant que son capitaine ne lâcherait pas l'affaire si facilement.
- « J'ai une promesse à tenir, » répondit-il simplement, comme si cela suffisait à clore la discussion.
Mais, comme d'habitude, cela ne suffit pas pour satisfaire la curiosité de l'équipage.
- « Une promesse ? » répéta Usopp, qui s'était approché, les yeux pétillants d'excitation. « Avec qui ?! »
- « C'est une vieille histoire, » répondit Zoro en croisant les bras derrière sa tête, essayant de minimiser l'importance de la situation. Mais au fond, il savait que c'était bien plus que cela. Il s'agissait d'Hina. Ce nom résonnait dans son esprit depuis des jours, depuis qu'il avait pris la décision de revenir sur son île natale.
Il y avait dix ans, il était parti avec un seul objectif : devenir le plus grand épéiste du monde, surpasser Dracule Mihawk, et rendre hommage à Kuina. À cette époque, Hina était encore une jeune fille, mais une fille forte, courageuse, et toujours prête à se mesurer à lui malgré ses propres doutes. Ils avaient partagé des moments d'entraînement, des rires, des larmes. Et au moment de son départ, il s'était juré de revenir. Il avait alors un vague espoir : celui qu'elle soit là, qu'elle l'attende, même après tant de temps.
VOUS LISEZ
Échos du Passé
RomantizmAprès des années d'aventures, l'équipage du chapeau de paille trouvèrent enfin le one piece. Zoro, devenu le plus grand épéiste du monde, revient enfin sur son île natale. Là, il retrouve Hina, la femme qu'il a toujours aimée, et l'étincelle entre e...