Point de vue livenna:
Je me tiens devant le miroir, ajustant ma robe noire scintillante pour cacher les ecchymoses présente sur mes cuisses depuis le viol. Je relève la tête rejetant toute mes pensé négative.
Je dois être forte!Cette fameuse robe épouse mes courbes tout en me donnant une allure à la fois élégante et audacieuse. Les sequins captent la lumière, comme mes espoirs après cette journée de compétition où nous avons littéralement écrasé Hadriel.
BAM DANS TA GUEULE CONNARD!
À mes côtés, Sophie est une boule d'énergie, débordante de joie et d'excentricité. Elle porte une robe fuchsia qui ne manque pas de faire tourner les têtes, avec des escarpins qui semblent presque trop hauts pour elle.
— Tu es magnifique ! s'exclame-t-elle, tout en se courbant pour ajouter une paire de boucles d'oreilles étincelantes à son look. On va mettre le feu sur la piste de danse ce soir !
Je ne peux m'empêcher de sourire. La bonne humeur contagieuse de Sophie m'envahit.
— Oui, et n'oublie pas que nous célébrons notre victoire !
Elle saute sur place, les yeux brillants.
— Je suis encore folle de rage pour Hadriel ! Comment peut-il se comporter comme ça après avoir perdu .. il c'est donné en spectacle devant tout le monde.
Je soupire, me remémorant la scène. Hadriel, avec son arrogance habituelle, explose littéralement de colère.
— c'était prévisible le connaissant.. il ne peut pas accepter de perdre c'est contre sa nature.
Sophie secoue la tête, indignée.
— Je n'arrive pas à croire qu'il soit si bas.
— Pour lui, la victoire justifie tous les moyens Sophie c'est pas nouveau. Il est insupportable! dis-je, en enfilant mes escarpins.
— Mais il est super sexy pas vrai ? ajoute Sophie en roulant des yeux un sourire plein de sous entendu au visage
— Peut être Mais ce genre de comportement... Non merci ! Cette arrogance... Ça gâche tout.
Sophie me lance un regard complice.
— Ce soir, c'est pour nous. Oublie les hommes toxiques et concentre-toi sur la danse et la fête !
Je hoche la tête, me forçant à laisser de côté mes pensées sombres concernant particulièrement Ezio qui est au travail et de qui je n'ai pas de nouvelles.
— Tu as raison!
Nous prenons nos sacs et, main dans la main, nous quittons la maison de Sophie , prêtes à conquérir la nuit. La musique pulse déjà dans ma tête, et je suis déterminée à faire de cette soirée un moment inoubliable, loin des ombres de la rivalité et de la déception qu'est ma vie en ce moment.
Nous sommes dans la voiture, la musique à fond, remplis l'habitacle d'une énergie folle. Je chante à tue-tête et ris aux éclats, tandis que Sophie manœuvre avec assurance en suivant l'itinéraire vers une toute nouvelle boîte de nuit « Le Moon ». Les lumières de la ville défilent à toute vitesse à travers les vitres.
— Je suis tellement excitée ! crie Sophie, sa voix couvrant le son de la musique. Ça va être une soirée incroyable !
—Oui, j'espère juste que Maxime et Hadriel vont venir. dis-je, un peu plus pensive. Ça pourrait adoucir les tensions d'aujourd'hui.
Sophie fronce les sourcils, l'enthousiasme soudainement atténué.
— En parlant d'eux, que font-ils ? Je n'ai pas eu de nouvelles depuis que nous sommes partis de l'exposition.
VOUS LISEZ
Heart On Leash
Romantik« L'amour et la haine, deux extrêmes aux frontières si rapprochées. » Encaisser les coups, c'est le quotidien malsain et Toxique de la douce Livenna, éleveuse canin passionnée. Liée à Ezio, un homme violent et misogyne, elle persiste à croire que L'...