Point de vue livenna
Je me tiens dehors, l'air est frais, mais il n'apporte aucun soulagement à l'angoisse qui me ronge. Max et Sophie sont à mes côtés, leurs visages marqués par l'inquiétude. Je me sens chancelante, comme si le sol sous mes pieds était en train de se dérober. L'adrénaline de la bagarre, mélangée à l'alcool que j'ai ingéré et à la peur qui m'étreint, me laisse dans un état de confusion.
— Respire, Livenna! murmure Sophie, posant une main réconfortante sur mon épaule. Je peux voir l'inquiétude dans ses yeux, mais je me sens si faible, si perdue. Chaque respiration semble devenir plus difficile, et je sens les larmes monter à mes yeux.
Max se tient près de moi, son regard scrutant l'obscurité comme s'il espérait qu'Hadriel ou Ezio apparaissent à tout moment.
— Ça va aller, Livenna. dit-il d'une voix apaisante, mais il ne peut pas savoir à quel point je me sens vulnérable.
La réalité de ce que je viens de vivre me frappe de plein fouet. La violence, la peur, l'angoisse : tout cela s'emmêle en moi se mélangeant à tous ce que j'ai déjà vécu auparavant, je sens que je suis à deux doigts de faire un malaise. Je m'accroche à Sophie, ma vision se brouille légèrement.
— Je ne sais pas si je peux... Je peine à articuler ces mots, ma voix tremblante trahissant la tempête intérieure.
— LIVENNA ! Concentre toi sur ta respiration! dit Sophie, son ton ferme mais doux. Inspire profondément. Tu es en sécurité ici.
Je fais de mon mieux pour suivre ses conseils, mais chaque inspiration semble être un combat. Mon cœur bat à tout rompre, et je me sens de plus en plus légère, comme si je m'éloignais de la réalité. Les lumières de la fête s'estompent, et je me sens prise dans un tourbillon, en dehors de moi-même.
— Livenna, regarde-moi dit Max, en se plaçant juste devant moi. Son regard est sérieux, et je sens une vague de chaleur émaner de sa présence. Tu es forte!
Je sais que je suis forte
Je ne fais que ça , être forteJe hoche la tête, mais mes pensées s'embrouillent. Je ne peux pas me permettre de perdre pied maintenant. La fatigue et l'angoisse me submergent. La peur de ce que je viens de vivre, de la violence que j'ai vue, m'étreint le cœur.
Soudain, j'entends un bruit derrière moi, et je me retourne, espérant voir Hadriel revenir. Mais c'est seulement le vent qui souffle, et je réalise à quel point je me sens seule dans cette nuit sombre. Je me replie sur moi-même, mes pensées tourbillonnant comme un cyclone, alors que Sophie et Max se tiennent à mes côtés, prêts à me soutenir.
Je sens le monde tourner autour de moi, ma vision se brouille alors que je me tiens là, accrochée à Sophie. Les murmures des gens autour de moi semblent lointains, comme des échos d'un autre monde. Puis, soudain, une silhouette familière émerge de l'obscurité. C'est Hadriel. Je reconnais ses traits, mais je n'ai pas la force de lever la tête dans sa direction. Mon corps est trop lourd, et une fatigue écrasante m'envahit.
— Livenna !
Sa voix porte une inquiétude palpable. Je l'entends, je sais qu'il parle, mais les mots s'évanouissent dans le flou de mon esprit. J'essaie de me concentrer sur lui, mais tout semble si lointain. Je suis coincée dans une bulle de confusion, et je me sens sombrer.— Les flics ont emmené Ezio! explique Hadriel d'une voix forte, se tournant vers Sophie et Max.
Je sens une vague de soulagement à cette nouvelle, mais il m'est difficile de le montrer.— Tu entend liv? Il ne pourra plus te faire de mal! Me chuchote Sophie.
— Pour l'instant.. la coupe Hadriel
VOUS LISEZ
Heart On Leash
Romance« L'amour et la haine, deux extrêmes aux frontières si rapprochées. » Encaisser les coups, c'est le quotidien malsain et Toxique de la douce Livenna, éleveuse canin passionnée. Liée à Ezio, un homme violent et misogyne, elle persiste à croire que L'...