Chapitre 16

7 1 14
                                    

POINT DE VU HADRIEL

Ma bouche se heurte a ses lèvres , et c'est comme une déflagration. La chaleur qui émane d'elle m'enflamme, chaque contact est chargé d'une énergie animale. Je sens son souffle contre ma peau, un mélange de surprise et de désir qui fait vibrer chaque fibre de mon être.

Quand mes lèvres rencontrent son cou, je presse ma bouche contre sa peau, aspirant son parfum vanillé, sa chaleur. La douceur de sa chair sous ma bouche me pousse à explorer, à m'enfoncer plus profondément dans cet échange. Les bruits qui s'échappent de sa bouche sont divins. Ses soupirs et ses gémissements, résonnent dans mes oreilles comme un appel à la sauvagerie. Chaque son qu'elle produit éveille en moi une pulsion bestiale, et je me sens emporté par une vague de désir que je ne pourrais bientôt plus contenir.

Je la pose au sol, l'adrénaline pulsant dans mes veines. Mes lèvres glissent le long de sa peau, se dirigeant vers sa poitrine. Je m'attarde sur ses tétons, durcis par l'excitation et réactifs sous ma caresse. Mon pouce les effleure à travers sa robe et je sens un frisson parcourir son corps en même temps que le mien en réponse à mon toucher.

La tension est insupportable ; mon désir est si intense qu'il en devient douloureux. Mon érection est dur, pulsant de besoin, et je sais que j'en veux plus et que je suis prêt à franchir toutes les limites que je m'étais imposer. L'envie de la posséder complètement me consume, et il devient de plus en plus difficile de me retenir. Je suis un animal enivré par son l'odeur de sa proie , par ses sons, par cette connexion sauvage qui nous unit.

Je lève la tête et la regarde, piégé dans cet échange tumultueux. Sa bouche est entreouverte, chaque respiration qu'elle prend est un soupir de plaisir, et cela m'excite au-delà de tout. Ses yeux, brillent d'une lueur sauvage, ils sont rivés sur moi, et cet échange me plonge un peu plus dans un état d'amnésie. Je sens le besoin de la prendre toute entière, de goûter à chaque parcelle de sa peau. C'est une pulsion qui ne demande qu'à être assouvie.

Je me penche un peu plus près, mes lèvres frôlant sa peau, et je ne peux m'empêcher de me perdre dans la chaleur de son corps. Elle m'attire avec une force magnétique, et je suis emporté par cette vague de désir. Chaque instant passé à la contempler me fait perdre le fil de mes pensées, et je ne peux plus résister à l'envie de l'embrasser à nouveau, de l'envelopper dans cette passion dévorante.

Je m'accroupis face à elle, déterminé à lui montrer que mes paroles ne sont pas vaines. Je veux agir, mais sans trop lui en donner, juste ce qu'il faut pour l'exciter davantage et lui prouver que quand je parle, j'agis. Avec une lenteur calculée, je soulève sa robe, déjà bien trop courte, révélant la peau douce de ses cuisses.

Mes lèvres s'approchent, frôlant sa chair avec une délicatesse sauvage lorsque je positionne l'une de ses jambes sur mon épaule. Chaque baiser est un acte de promesse, une déclaration de mon désir brûlant. Je la regarde, capturant chaque expression sur son visage alors qu'elle fléchit sous mon attention. Je vois ses muscles se tendre, son souffle se faire plus court, et cela m'excite encore plus.

Je veux qu'elle ressente cette tension, cette anticipation, comme un préambule à ce qui va suivre. Chaque contact de ma bouche sur sa peau est une façon de l'envoûter, de la plonger dans un océan de sensations. Je m'attarde sur chaque centimètre, savourant l'effet que j'ai sur elle, me délectant de sa réaction. Dans cet instant, je sais que je tiens son attention et que je l'entraîne dans une tornade, la tornade Montclaire.

Je sûr éperdument surpris en constatent qu'elle ne porte rien en dessous, je la regarde un sourie en coin qu'elle me renvoie immédiatement, coquine!

Sa féminité est a ma portée, et je frôle délicatement mes lèvres contre sa peau douce. Chaque actes est une caresse chargée de désir, une promesse de ce qui est à venir. Je pose mes lèvres sur elle, ressentant la chaleur et l'humidité qu'elle m'offre, comme si je plongeais dans un abîme de sensations.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Heart On LeashOù les histoires vivent. Découvrez maintenant