Chapitre 11

4 1 21
                                    

POINT DE VU HADRIEL

Je me réveille en sursaut, les lumières tamisées de l'avion projetant une lueur douce dans l'espace confiné. Je frotte mes yeux et prends un moment pour me réorienter. C'est alors que je réalise que ce n'est pas un rêve,  je suis bel et bien assis à côté de Blondie. Nous avons décoller depuis quelques heures, et je me sens tiraillé entre l'agacement et un sentiment surprenant de plaisir. Son odeur de vanille flotte autour de moi, douce et enivrante, comme un fruit défendu. C'est à la fois agréable et dérangeant. Je suis comme un gamin pris au piège dans un monde d'adultes.

Elle dort paisiblement, sa tête légèrement inclinée sur mon épaule. Je déglutis, une vague d'irritation m'envahit. Pourquoi est-ce qu'elle doit être là, à côté de moi ? Mais en même temps, je ne peux m'empêcher de ressentir un certain bonheur à la voir ainsi, paisible. Je me penche légèrement, fascinée par la manière dont elle s'est abandonnée au sommeil. Elle est si belle, si vulnérable. C'est comme si je me tenais au bord d'un précipice, hésitant à faire le pas.

Je la détaille, les traits de son visage délicat, ses cils longs qui frémissent légèrement à chaque mouvement. Ses cheveux tombent en cascade autour de son beau visage, et je me surprends à admirer la courbe de son cou. Mon regard glisse lentement vers son décolleté, où le tissu de son haut laisse entrevoir ses formes généreuses. Une montée de désir m'envahit, et je me retrouve à la fois fasciné, frustré et gêné par la bosse qui surgit dans mon pantalon.

Pitié pas ça..

Je fronce les sourcils, essayant de chasser ces pensées inappropriées. Comment peut-elle avoir cet effet sur moi ? Je devrais être en colère, dégoûté même, mais là, elle repose contre moi comme si c'était naturel. Une partie de moi a envie de la réveiller, de lui faire comprendre à quel point ça m'agace, pour qu'elle retrouve sa place et le désir de rester là, simplement à la contempler et à profiter de ce moment.

Mon cœur bat plus vite, un mélange de frustration et de désir, et je me demande comment nous avons pu en arriver là, pourquoi mon propre jeux essaie de se retourner contre moi.

Je me rends compte que la bosse dans mon pantalon ne fait que croître, et je me sens soudainement mal à l'aise. C'est ridicule, tout cela. Comment puis-je avoir de telles pensées sur Livenna, ma plus grande rivale ? C'est tout simplement inacceptable. Je m'efforce de chasser ces sensations dérangeantes de mon esprit, mais plus j'essaie, plus elles semblent s'intensifier.

Je jette un coup d'œil autour de nous, m'assurant que personne ne nous observe. L'ennui et la tension de ces dernières heures se mélangent à quelque chose de plus profond, quelque chose que je ne peux pas ignorer. cette situation est bien plus complexe que je ne l'avais imaginé.

Je me concentre sur ma respiration, tentant de calmer mon cœur qui bat à tout rompre. Non, je ne peux pas avoir envie d'elle. Ce n'est pas normal. C'est comme si chaque battement de mon cœur se moquait de moi, me rappelant à quel point elle est captivante, même dans son sommeil. Je me déteste pour cela. Je suis censé la détester, pas ressentir cette attirance inexplicable.

Je détourne le regard, scrutant l'extérieur par le hublot. Les nuages passent, cotonneux et légers, et j'essaie de me concentrer sur autre chose. Mais mon esprit revient toujours à elle, à sa silhouette délicate, à l'odeur sucrée qui m'entoure. C'est comme si chaque élément de cet instant était conçu pour me troubler.

Je me frotte la nuque, grognant intérieurement. Comment ai-je pu me retrouver dans cette situation ? Mes pensées vagabondent, imaginant des sensations que je ne devrais même pas envisager. Je secoue la tête, comme si cela pouvait chasser ces idées. Je suis Hadriel, le compétiteur, le meilleur Je ne peux pas me permettre d'être distrait par elle.

Heart On LeashOù les histoires vivent. Découvrez maintenant