POINT DE VU LIVENNAIl est deux heure du matin lorsque nous arrivons enfin à destination, Je fixe l'entrée de l'hôtel, un monument de luxe qui semble surgir de nulle part dans la nuit noire. Les lumières scintillantes s'étendent à perte de vue, illuminant les contours d'une façade majestueuse en verre et en marbre. Un soupir d'émerveillement m'échappe, mais je me corrige rapidement. Je n'ai pas le temps de m'attarder sur la beauté de ce lieu, surtout pas après un vol aussi épuisant.
À l'intérieur, l'air est frais et parfumé, une odeur de bois poli et de fleurs fraîchement coupées flotte autour de nous. Le hall d'entrée est vaste, décoré de lustres en cristal qui pendent du plafond comme des étoiles suspendues dans le ciel. Des canapés en velours moelleux invitent à la détente, mais je ne me laisse pas tenter. L'envie de m'effondrer sur l'un d'eux est forte, mais je sais que nous avons encore des étapes à franchir.
Les murs ornés de peintures contemporaines ajoutent une touche d'élégance, tandis qu'un grand escalier en colimaçon mène vers des étages supérieurs. À ma droite, je remarque une grande piscine intérieure, ses eaux scintillantes reflétant les lumières douces du hall. Je peux presque entendre le murmure apaisant de l'eau, mais l'adrénaline de l'arrivée me garde alerte.
Sophie, à mes côtés, laisse échapper un petit rire.
— On dirait un palace de film ! J'espère qu'ils ont des bonbons à la réception, dit-elle en jetant un coup d'œil autour d'elle. Je lui adresse un sourire fatigué. Ses yeux brillent, malgré la fatigue, et je sais qu'elle ressent aussi cette excitation mêlée à l'épuisement.
Nous nous dirigeons vers la réception, où une dame souriante nous accueille. Son uniforme impeccable et son sourire professionnel me rassurent. Pendant que je m'enregistre, un homme m'arrête, grand et charismatique. Il se présente avec un sourire chaleureux.
— Bonjour à tous ! Pour ceux que je n'ai pas eu le temps de croiser, je suis Vincent, l'organisateur de ce voyage. J'espère que vous êtes prêts pour une expérience enrichissante !
Son ton enthousiaste fait écho dans le hall, et je me sens à la fois excitée et nerveuse. Le dit Vincent commence à distribuer les clés des chambres. Chacun reçoit la sienne. Je jette un coup d'œil à l'extérieur, où je peine à apercevoir une grande piscine qui scintille sous la lueur de la lune. Je me fais la promesse de m'y plonger dès que je pourrai.
Un sourire complice se dessine sur le visage de mon amie lorsqu'elle regarde au loin et je sais qu'elle a quelque chose en tête.
— Regarde, Livenna, voilà Hadriel et Maxime qui arrivent!
Je lève les yeux, voyant Hadriel s'approcher avec son éternel sourire arrogant, suivi de près par Maxime, qui semble déjà prêt à en rajouter.
Comme si je n'en avais pas eu assez !— Sophie ! Je dois dire que j'ai eu un vol des plus divertissants ! Entre Hadriel et Livenna, c'était un véritable spectacle. Dommage que tu ai raté ça ! Lance maxime d'un ton taquin.
Sophie éclate de rire:
—Qu'est-ce que tu veux dire par là ?— Oh, rien qui ne change de d'habitude ... Juste que Livenna et Hadriel n'ont pas arrêté de se
Piquer pendant tout le vol. Ça a littéralement été un combat de coqs !Je croise les bras, feignant d'être agacée avant de prendre la parole d'un air faussement sérieux:
— Quoi ? Nous ne nous chamaillons pas ! C'était juste une... amicale.
Hadriel lève les yeux au ciel
— Amicale ? Si c'était amical, je n'ose même pas imaginer ce que ça donnerait en mode hostile !
VOUS LISEZ
Heart On Leash
Romance« L'amour et la haine, deux extrêmes aux frontières si rapprochées. » Encaisser les coups, c'est le quotidien malsain et Toxique de la douce Livenna, éleveuse canin passionnée. Liée à Ezio, un homme violent et misogyne, elle persiste à croire que L'...