♫House Of Balloons / Glass Table Girls - The Weeknd♪
𝄞
♫Jealous Guy - The Weeknd ♪
𝄞
P
oint de vue de Stephane
---
Cela faisait déjà plusieurs semaines que Gabriel m'ignorait. Ça ne pouvait pas continuer ainsi , alors un beau jour d'été ou l'air chaud frolait mon visage je décida d'attendre Gabriel devant l'Elysée.
Après 30 minutes d'attente , il était la , entrain de descendre de la voiture . Le nez sur son téléphone.A qui il sourit ? Il doit sourire qu'avec moi.
—Gabriel ?
L'appelais-je.—Oui ?
Me répondit-il en rangeant son téléphone dans ça poche.—Il faut que lon parle de notre dispute .
Lui dis-je.—D'accord , mais la j'ai d'autre chose plus importante a régler , donc ce soir-
Je le coupa.—Non. Ça ne me vas pas , je veux régler ça maintenant.
Lui dis-je sèchement.—Cesse à tes crises de gamins Stephane. Je n'ai pas le temps je te dis ! J'ai beaucoup de travail.
Me répondit-il.J'en ai rien a foutre du travail putain! Je veux juste te revoir dans mon lit le matin , je veux que tu m'embrasse , je veux arrêter de devoir me branler devant tes interview à la télé.
—Non. Maintenant ou jamais.
Lui répondis-je.—Jamais alors.
Dit il avant de monter les escaliers pour rejoindre son bureau.Putain ! J'y suis pas arriver , j'étais gentil pourtant. Il me fait chier ! Arghh
——————————
Le soir même je viens le rejoindre dans son bureau.
En essayant d'ouvrir la porte je vis que celle-ci étais fermer à clé. Des paroles étouffer ce fit entendre à l'intérieur du bureau.—T'es tellement bon putain...
Gemissa Gabriel—Toi aussi Gabriel.
Dit l'autre personne dont j'ignorais l'identité.—Nous devrions arrêter tu ne crois pas.
Demanda Gabriel sûrement à l'autre individu.—Pourquoi ça ? Nous sommes bien là...
Rala l'autre .—Jordan.
Putain ! Mais tu es à moi Gabriel ! Pas à ce connard !
—Bon d'accord...
Accepta Jordan.J'essaya d'ouvrir la porte , celle-ci
était toujours fermer à clé.
Avant que j'essaie d'enfoncer la porte , Gabriel l'ouvrit.—Tu es finalement venu. Entre.
Dit il en ouvrant la porte.—Tu étais avec Jordan ? Je vous ai entendu ! Ne me ment pas !
L'accusais-je.
VOUS LISEZ
dés l'enfance
Fanfiction𝑱𝒆 𝒓𝒂𝒑𝒑𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒂𝒏𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 . 𝑺𝒊 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒇𝒂𝒏𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆́𝒓𝒂𝒏𝒈𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒄𝒊𝒑𝒂𝒖𝒙 𝒄𝒐𝒏𝒄𝒆𝒓𝒏𝒆́𝒔(𝒆𝒔) 𝒋𝒆 𝒍𝒂 𝒔𝒖𝒑𝒑𝒓𝒊𝒎𝒆𝒓𝒂𝒊𝒔 , 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍'𝒊𝒏𝒔𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒋'𝒂𝒊 �...