☠️ Michel-Ange ☠️☠️J'aime l'odeur du savon que tu utilises, c'est devenu ma préférée. J'ai même fini par m'acheter la même marque pour te sentir près de moi. D'ailleurs, tu dois en mettre une tonne sur ta main car je la sens d'où je suis ; sous ton lit.
☠️Il est pratique ton lit à baldaquin, avec de l'espace en-dessous pour pouvoir passer sans trop de difficulté, bien que le ménage n'y soit pas souvent fait et qu'il y ait de la poussière. Ça ne me dérange pas, tant que je peux venir t'observer dormir. Je ne demande rien de plus, Amber.
☠️J'entends tes pas se rapprocher et la porte s'ouvrir, alors je tourne ma tête vers toi.
☠️Tu es pieds nus, sais-tu que tu as de très jolis pieds ? Je pourrais les embrasser un à un.
☠️Tu fais le tour de ton lit pour te placer devant ta commode, où j'ai pris une de tes culottes en dentelle noire que j'ai longuement sentie avant de la ranger dans ma poche. Mes doigts viennent toucher cette dernière en y repensant.
☠️Tu laisses tomber ta serviette par terre, ce qui signifie que tu es nue. Rien que cette pensée fait grandir mon désir. Oh! Darling!
☠️Tu lèves une jambe pour enfiler un bas de pyjama noir, qui n'est d'ailleurs pas très sexy. Puis, j'entends un tiroir s'ouvrir et se refermer.
☠️Si tu savais que j'étais juste sous ton lit, que ferais-tu ? Crier ? Non, car tu m'aimes. Mais c'est encore trop tôt pour te surprendre comme ça.
☠️Tu rejoins ton lit, qui s'affaisse légèrement sous ton poids, mais je peux encore respirer. Ce serait vraiment bête de mourir maintenant.
— Hé !
☠️Je sursaute en entendant ta douce voix résonner dans la chambre. Pendant une seconde, je crains que tu m'aies découvert. Mais je réalise rapidement que tu es au téléphone avec ton amie.
Je serre les mâchoires instinctivement. Je sais qu'elle n'est qu'une amie, mais le fait d'imaginer d'autres personnes te toucher me met en colère. Je ne supporte pas ça, surtout quand je te vois sourire à d'autres hommes que moi.☠️Tu lui dis que tu as vu son frère tout à l'heure et qu'il demandait comment elle allait. Puis, silence. Tu écoutes sûrement ce qu'elle te dit. Si tu savais à quel point ta voix est envoûtante, Amber...
— Il est venu prendre un café, bref.
☠️Je n'aime pas ta façon d'esquiver sa question, comme si tu cachais quelque chose. Tu aimes ce type ? Non, c'est impossible, il n'est pas fascinant comme moi. Ce n'est pas lui que tu as embrassé, mais moi, ton Michel-Ange.
— On y va à quelle heure, demain, au défilé de l'horreur ?
☠️J'ai hâte de pouvoir jouer avec toi. Ne t'inquiète pas, je serai là, dans mon costume avec mon masque.
Elle te donne l'heure, et tu finis par raccrocher.
Je te vois te lever pour aller ouvrir la porte de ta chambre. J'ai compris, après de nombreuses visites, que tu n'aimes pas dormir avec la porte fermée et que tu laisses toujours la lumière du couloir allumée lorsque tu es seule. Heureusement, tu n'autorises pas ton chien à entrer ici, sinon ce sale clébard, qui montre encore les dents, t'avertirait de ma présence, et ça, ce serait la galère.☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️
☠️Ça fait dix minutes que je suis installé dans ton fauteuil à t'observer dormir paisiblement. Tu es si belle, si sereine. J'en profite pour retirer mon masque afin de mieux te regarder sans être gêné par le tissu qui couvre mes yeux. Bien qu'il ne soit pas désagréable à porter, il me tient bien trop chaud. Il me reste d'ailleurs quelques mèches de cheveux trempées par ma transpiration.
☠️Je me lève brusquement lorsque, alors que je ne l'ai pas entendu, ta mère entre dans ta chambre. Mon cœur fait un bond dans ma poitrine, et j'ai juste le temps de me cacher derrière la porte.
☠️Par chance, elle s'arrête juste au seuil, te regarde quelques secondes et s'en va. Quelques secondes plus tard, le noir nous enveloppe.
☠️Je reprends mon souffle, mon corps tremblant de peur à l'idée d'être pris en flagrant délit, tandis que les battements de mon cœur résonnent dans ma tête. Merde ! Elle aurait pu me voir ! Cela aurait été fini !
☠️J'avance vers toi, sors mon appareil photo de mon sac et prends quelques captures. Merci à la technologie moderne qui me permet de prendre des clichés dans le noir avec une netteté parfaite. Je n'ai pas besoin d'utiliser le flash. Je vérifie la photo et mon cœur chavire. J'en prends une autre, puis je m'arrête et range l'appareil.
Je me penche pour embrasser ton front. Car, tes lèvres, tu me les donneras toi-même.☠️Je recule et opère un demi-tour en direction du couloir. Mon rythme cardiaque s'accélère à nouveau, je retiens mon souffle, priant pour ne pas me faire attraper. J'avais oublié que tes parents vivent ici, eux aussi.
Contrôlant mes mouvements et à l'affût du moindre bruit, je descends les marches, m'arrête à la dernière et regarde autour de moi. Personne. Tout est plongé dans le noir ; Ils sont sûrement partis se coucher. Cela devrait donc être un jeu d'enfant de sortir d'ici.☠️Je commence à avancer quand des grognements se font entendre derrière moi, me paralysant. Merde, le chien ! Et comme si je n'avais pas assez de chance, il se met à aboyer. Non, non ! Je cours précipitamment vers la porte, tourne la clé et l'ouvre, déclenchant l'alarme. Bordel !
— Qui est là ? crie ton père.
☠️Je me précipite à l'extérieur, mais des détonations retentissent. Je me baisse et trébuche sur votre pelouse.
— Fils de pute ! Reviens ici ! hurle-t-il.
☠️Ce type tire une seconde fois et cette fois, la balle atterrit à quelques centimètres de moi, me coupant le souffle. Mon instinct de survie me pousse à me relever et je poursuis ma fuite. J'ai merdé ! Bordel !
Encore un coup de feu, et je réalise qu'il attire l'attention des voisins, qui éclairent leurs maisons un à un. Je cours vers ma voiture garée plus loin en plongeant ma main dans ma poche pour sortir ma clé et l'ouvrir. Je me jette à l'intérieur, tremblant d'adrénaline. J'ai du mal à insérer la clé, mais finalement j'y arrive à temps. Le moteur démarre et je m'enfuie en trombe tandis que ton père me poursuit. Si cet homme reconnaît ma voiture, je suis foutu. Mais je crois que c'est impossible, je l'ai changé il y a six mois. Bordel !☠️Je vérifie par-dessus mon épaule pour m'assurer qu'aucune voiture ne me suit, et par chance, il n'y a personne. Je peux enfin souffler. J'ai vraiment agi comme un imbécile ! Je me suis mal organisé.
☠️Je savais que tes parents étaient au restaurant et au cinéma ce soir, mais j'ai oublié de vérifier l'heure exacte de la fin de la séance. J'ai failli tout gâcher à cause de mon désir de te toucher le plus vite possible. J'ai vraiment fait le con. Ils vont sûrement renforcer leur sécurité après ça.
☠️Je frappe mon volant de toutes mes forces, me détestant d'avoir agi sans réfléchir. Et ce fichu chien ! Je dois absolument me débarrasser de cet obstacle au plus vite.
☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️
🍁hey coucou!!
🍁 alors qu'est ce vous en pensez ? Hihi 🍁
🍁Bisoussss 🍁
VOUS LISEZ
DARK EMBRACE. (Sombre étreinte) ⚠️ DARKROMANCE ⚠️
Romance⚠️ DARKROMANCE ⚠️ Lors d'une soirée festive, Amber embrasse un inconnu masqué, pensant que c'est juste un moment d'insouciance. Cependant, elle découvre rapidement que ce baiser innocent a des conséquences désastreuses : elle devient la cible d'un...