🍁Amber🍁🍁Je ressens la rage qui émane de lui à travers l'écran du téléphone de Lucie. Oui, moi aussi, j'utilise les caméras. J'avais anticipé qu'il viendrait me chercher, mais je ne m'attendais pas à le voir dans un tel état. Une vague d'effroi m'envahit, me serrant le cœur, tandis qu'en même temps, une étrange excitation monte en moi, me laissant confuse.
🍁C'est si difficile à accepter : Michel-Ange est en réalité Gayden, un mélange troublant de lumière et d'obscurité. Cela me plonge dans un tourbillon d'émotions contradictoires.
Je sais qu'il ne me trouvera pas ; il ne sait pas où vit Lucie, et j'espère qu'il ne le découvrira jamais. Bien que je me sente en sécurité pour l'instant, je suis consciente que le coup que j'ai porté dans ses parties intimes pourrait avoir des conséquences fatales. Je sais que sa punition sera d'une douleur immense, plus intense que tout ce que j'ai connu jusqu'à présent. Certes, cela n'est arrivé que deux fois, mais c'était un risque à prendre. J'avais peur de lui à ce moment-là, et découvrir toute cette vérité est également éprouvant. Je ne peux pas rester, je ne peux pas me laisser entraîner avec lui vers un destin que je ne connais pas.🍁J'ai tellement ressassé tout cela dans ma tête que je ne sais plus si j'ai vraiment accepté la réalité ou non et c'est en partie parce qu'il n'est pas devant moi et aussi parce que avec Lucie, qui dort profondément dans son grand lit, totalement inconsciente du tumulte qui règne à l'intérieur de moi.
Malgré la terrible nouvelle que je lui ai annoncée, elle parvient à dormir paisiblement, tandis que moi, je suis accablée par une douleur sourde qui se tord dans mon ventre. La nuit semble interminable, et mon regard se fixe à nouveau sur l'écran de son téléphone, où je le vois saisir un couteau. Un frisson de peur me parcourt, et je me redresse, retenant mon souffle. Qu'est-ce que... ?
🍁Il relève la manche de son uniforme, et j'avale ma salive avec difficulté. Un cri étouffé s'échappe de ma bouche, prisonnier de ma main, lorsqu'il commence à taillader la peau de sa main, remontant le long de son bras.
Des larmes me montent aux yeux, et je ressens la douleur à travers l'écran, comme si elle m'atteignait également. Mais qu'est-ce qui se passe, bon sang ? Qui agit ainsi ? Qui est-ce que j'observe ? Gayden ? Ou Michel-Ange ?
Mon dieu !🍁D'une main tremblante, je retourne l'écran, réprimant un sanglot qui menace d'échapper à mes lèvres et pourrait réveiller Lucie. Mon Dieu, je ne suis pas du tout prête pour ça. J'aimerais tant pouvoir être à ses côtés alors qu'il est en proie à une telle détresse. Mon cœur se brise en pensant à ce que Gayden a dû endurer, mais le voir se taillader la peau parce que je ne suis pas là... c'est une folie insupportable.
— Ça va ? me demande Lucie d'une voix ensommeillée, interrompant mon désespoir.
🍁Je sursaute en me retournant vers elle ; elle est assise en tailleur, les cheveux en désordre autour de son visage, avec l'air encore à moitié endormie.
— Oui, désolée, réponds-je en essuyant mes larmes du bout de la paume, essayant de dissimuler ma détresse.
— Je ne partage pas vraiment cet avis, me rétorque-t-elle d'un ton attentif.
Je ne lui ai pas exactement expliqué que Michel-Ange est en réalité Gayden. Je ne saurai dire pourquoi j'ai gardé ce secret, mais je lui ai confié que je le connaissais bien et qu'il souffrait d'un trouble dissociatif de l'identité.— Vas-y, raconte-moi, dit-elle en tapotant la place vide à ses côtés.
🍁Je prends une profonde inspiration et soupire pour tenter d'apaiser le nœud dans ma gorge, avant de me lever pour m'installer sur son lit.
— Oh, rien, murmuré-je en réprimant les larmes qui menacent de couler, des images de Gayden s'enfonçant une lame de couteau dans le bras m'assaillant. Rien, je suis juste perturbée, comme je te l'ai expliqué plus tôt.
— Pourquoi ne veux-tu pas me dire qui c'est ? insiste-t-elle, son regard perçant à la recherche de réponses.
— Parce que je préfère que tu en saches le moins possible.
— C'est vraiment une mauvaise personne ?
— Pas exactement, lui réponds-je en fixant un coin de sa chambre, évitant son regard. Il n'est pas cruel, il souffre d'une maladie, et cela me fait mal, même si je ressens de la haine à son égard.
— Je comprends. Donc, celui qui te harcèle est l'un des alters de l'homme dont tu veux cacher l'identité, c'est bien ça ?
— Oui, lui réponds-je en reportant mon attention sur elle. Son visage est à moitié illuminé par la lune qui se reflète dans la pièce, créant un jeu d'ombre et de lumière.
— Tu ne peux vraiment pas me le dire ?
— Non, je préfère garder le silence à ce sujet.🍁Elle mordille sa lèvre, manifestement agacée, et plonge ses doigts dans ses cheveux, frustrée par mes réticences.
— Je suis perdue, Amber. Tu me dis qu'il n'est pas méchant, mais il est suffisamment effrayant pour que tu ne veuilles pas me révéler son identité. C'est incompréhensible.
— Je sais, répliqué-je, les larmes aux yeux, ma voix tremblant sous le poids de l'émotion.
🍁Elle remarque mon état et vient me serrer contre elle, m'offrant un réconfort intense. Ses bras m'enveloppent de plus en plus fort, apportant une chaleur réconfortante au milieu de ma tourmente.
— On devrait essayer de nous rendormir, je te rappelle que demain, nous avons une longue journée de travail devant nous, dit-elle.
🍁J'écarquille les yeux, retenant ma respiration, tandis que mon cœur s'emballe. J'avais complètement oublié... Gayden et Michel-Ange savent où je travaille, et il pourrait facilement me retrouver là-bas. Zut !
🍁Je me détache d'elle, passant ma main glacée sur mon visage, une chaleur soudaine m'envahissant comme si j'avais de la fièvre. L'angoisse qui m'envahit forme des nœuds dans mon ventre, tandis qu'une douleur sourde se fait progressivement sentir. La peur s'ancre en moi, me rendant de plus en plus nerveuse, et chaque battement de mon cœur résonne comme un écho de terreur.
— Je ne peux pas y aller, lui avoue-je d'une voix étranglée, la nausée menaçant de me submerger.
— Ah ! Tu as peur qu'il vienne là-bas ? me demande-t-elle en glissant des mèches de cheveux derrière mon oreille, son geste apaisant légèrement ma nervosité.
— Oui, pour l'instant, je préfère me cacher jusqu'à ce qu'il se calme.
— D'accord, mais j'ai peur que Daniel ne te renvoie à force de tergiverser.🍁Je grimace de frustration. Pourquoi diable ai-je embrassé Gayden ?
— Je n'ai pas vraiment d'autre choix pour le moment.
— Je comprends, mais le patron ne sera pas convaincu. Il a accepté les points de suture, mais maintenant que tu vas mieux, il ne fera pas d'exception.
— Merde, souffle-je, la colère et la détresse se mêlant dans ma poitrine.— Écoute, je vais trouver une solution. Demain, en revanche, c'est à toi de trouver un moyen de te rendre au travail. De plus, Halloween est dans une semaine, et nous savons que les touristes vont affluer à Salem. Le restaurant sera bondé, et nous aurons vraiment besoin de toi à ce moment-là. Appelle la police ou quelqu'un d'autre, mais il est important que tu trouves rapidement une solution. Sache que tu peux rester ici aujourd'hui, et même les jours suivants, nous serons ensemble. Tu ne dois rien craindre. D'accord ?
🍁En guise de réponse, je hoche la tête, esquissant un sourire qui, bien que présent, cache un mélange de résignation et d'inquiétude. Je réalise que je vais devoir composer avec cette situation, même si cela ne me réjouit guère.
🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁
VOUS LISEZ
DARK EMBRACE. (Sombre étreinte) ⚠️ DARKROMANCE ⚠️
Romantik⚠️ DARKROMANCE ⚠️ Lors d'une soirée festive, Amber embrasse un inconnu masqué, pensant que c'est juste un moment d'insouciance. Cependant, elle découvre rapidement que ce baiser innocent a des conséquences désastreuses : elle devient la cible d'un...