🎃Mon père fait les cents pas dans le salon tandis que l'officier en charge de l'enquête lui demande de décrire le suspect.
— Il portait un sweat-shirt à capuche noir et un jogging assorti, mais c'est tout. Je n'ai rien vu d'autre, explique-t-il. Ah ! Si, il avait un sac à dos. Pourtant, j'ai fait le tour de la maison et rien n'a disparu.
— Vous l'avez peut-être arrêté avant qu'il ne puisse voler quoi que ce soit. Vous m'avez dit qu'il avait une Dodge noire, c'est ça ?
— Oui, c'est ce qu'il avait quand il est parti. Mais je n'ai pas eu le temps de mémoriser la plaque complète. Seulement qu'elle venait du Maine et qu'elle commençait par 63. C'est tout.
🎃L'officier aux cheveux blonds hoche la tête, note les informations et referme son carnet en soupirant.
— Je ne dis pas qu'on ne va pas le retrouver mais, pour être honnête, ça va être difficile.
🎃Cette annonce me fait froid dans le dos. Nous avons de nouveau été victimes d'une tentative de cambriolage, comme à New York.
🎃Je tremble, et ma mère le remarque. Elle me serre dans ses bras. Les coéquipiers de l'officier descendent de l'étage pour vérifier si tout va bien, quand le frère de Stécy apparaît derrière l'une des policières. Il a l'air épuisé, comme si on venait de le réveiller. Je suppose qu'il n'était pas de service, mais comme Salem est une petite ville et qu'ils n'ont pas une grande unité, ils ont dû faire appel à lui.
🎃Il croise mon regard, une grimace crispée se dessine sur son visage, et ce geste me donne un frisson dans le dos. Il a une mauvaise nouvelle à nous annoncer. La jeune femme s'assoit en face de nous, il l'accompagne.
— Nous avons retrouvé des empreintes de boue dans ta chambre, Amber, mais uniquement dans ta chambre.
🎃Mon sang se glace brusquement, je retiens mon souffle, trop effrayée pour comprendre ce que cela signifie. Mon père nous rejoint et s'exclame d'une voix nouée :
— Que veux-tu dire par "dans sa chambre", Gayden ?
— Que la personne qui est entrée est venue spécialement pour votre fille, Monsieur Johnson, dit-il en observant mon père.
🎃Ma mère me serre encore plus fort contre elle, et mon père se redit à mes côtés. Là, j'ai vraiment peur.
— Ça veut dire qu'il n'est pas venu pour nous voler ? demande-t-il.
— Non, intervient la policière d'un ton neutre. Nous avons fait le tour de la maison, et il n'y a des traces de pas que dans sa chambre, nulle part ailleurs.
🎃Mon père se lève brusquement, insultant le type qui est entré.
— Pourquoi n'ai-je pas pu le toucher, bon sang !
🎃Il s'approche de Gayden, le visage rouge de rage, tandis que moi je n'ai qu'une envie ; vomir.
— J'ai raté ce fils de pute, Gayden ! J'ai tiré trois fois et je l'ai raté !
🎃Ce dernier reste silencieux, ne sachant quoi dire.
— Je vous conseille de changer à nouveau les serrures et d'installer des caméras chez vous, dit la policière en se levant avant de m'observer attentivement. Jeune fille, je te conseille d'avoir un spray au poivre avec toi.
— Elle en a déjà un, intervient ma mère d'une voix tremblante.
— C'est bien. Et prends des cours d'autodéfense, poursuit-elle. D'ailleurs, tu es la meilleure amie de sa sœur, (elle désigne Gayden d'un mouvement de tête) qui en prend ? Tu devrais la rejoindre.
VOUS LISEZ
DARK EMBRACE. (Sombre étreinte) ⚠️ DARKROMANCE ⚠️
Romance⚠️ DARKROMANCE ⚠️ Lors d'une soirée festive, Amber embrasse un inconnu masqué, pensant que c'est juste un moment d'insouciance. Cependant, elle découvre rapidement que ce baiser innocent a des conséquences désastreuses : elle devient la cible d'un...