🔞 ⚠️ Ce chapitre contient plusieurs scènes de pratiques sexuelles assez spéciales (⚠️ BDSM ). Si vous êtes sensible à ce sujet, vous pouvez passer ce chapitre. 🔞 ⚠️
Sinon, préparez vous une grande bouteille d'eau car vous allez avoir chaud.
🍁 lance la playlist que j'ai insérer dans le texte pour vous transporter davantage. 💋🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁
� 🍁Désire- Meg �Myers.🎃
🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁
Amber
Je meurs de chaud tant c'est sexy. Je n'ai jamais eu de rapports alors que j'étais indisposée. Ce sera une première, une nouvelle expérience à ajouter à ma liste. Habituellement, cela répugne les hommes quand tu annonces la couleur, mais lui, pas du tout ; cet homme m'étonne. C'est bizarre ce que je ressens, je ne pourrais l'expliquer. L'adrénaline ? Qui, avec ce qu'il a en tête, pourrait être en train de mouiller pour un inconnu masqué qui te couvre de peinture fluorescente et s'amuse avec toi ? Eh bien, moi, je suis littéralement en extase.
J'ai l'impression d'avoir deux personnes en moi : celle qui crie de ne surtout pas le faire et de fuir et la seconde qui, au contraire, sait profiter de ces moments avec lui. C'est elle qui prend le contrôle en ce moment.
Mon corps ondule instinctivement lorsqu'il frôle la chair de mes cuisses avec ses doigts et qu'il remonte pour caresser le fin tissu de ma culotte, me donnant des frissons électriques. Sans m'en rendre compte, je sens ma lèvre inférieure s'enfoncer sous la pression de mes dents, tout en lâchant un gémissement. Oh... mon... Dieu !
Cependant, ça ne dure pas, et c'est avec une certaine désespérance que je l'observe se lever, s'éloigner de moi et se diriger vers un grand meuble noir, où sont disposés, comme des trophées, plusieurs godemichets. Mes yeux s'écarquillent légèrement, retenant mon souffle, mais je n'ai pas peur ; bien au contraire, cela m'enflamme. Je tressaille en sachant qu'il va les utiliser sur moi. Putain ! Mais pourquoi ai-je si hâte qu'il le fasse ?
J'examine les autres objets à portée de vue. Il y a des fouets, deux masques, l'un en cuir noir, l'autre en blanc, et tant d'autres choses que je ne peux nommer. Je ne m'y connais pas dans ce domaine ; pour moi, c'est le grand néant.
Lorsque la porte s'ouvre, elle émet un grincement, le même bruit que font les placards chez ma grand-mère. Je ne sais pas si c'est fait pour me donner la chair de poule et créer une ambiance angoissante, mais le meuble ne me paraît pas vieux. Une fois ouvert, de petites lumières illuminent les ustensiles. C'est alors que je remarque qu'ils sont tous nichés sur du velours noir. Il a vraiment pris soin de tout installer, même si l'immeuble est en rénovation.
VOUS LISEZ
DARK EMBRACE. (Sombre étreinte) ⚠️ DARKROMANCE ⚠️
Romance⚠️ DARKROMANCE ⚠️ Lors d'une soirée festive, Amber embrasse un inconnu masqué, pensant que c'est juste un moment d'insouciance. Cependant, elle découvre rapidement que ce baiser innocent a des conséquences désastreuses : elle devient la cible d'un...