— Tu as eu de la chance qu'on m'ait appelé pour une urgence, luciole, sinon je t'aurais embarquée plus tôt et ta punition aurait été bien plus sévère. Ma colère est toujours là, mais bien plus calme maintenant.☠️Je sors de ma voiture, laissant les gyrophares illuminés l'allée de ta maison, plongée dans le noir complet. Il est une heure du matin, et je vais m'occuper de toi.
Je donne un coup à ta porte, mais elle reste fermée. Je recule de quelques pas, puis frappe avec mes chaussures de sécurité. Comme par magie, la serrure cède et la porte s'ouvre avec fracas, éclatant contre le mur du couloir.— je suis rentré, me dis-je à moi même en souriant.
☠️J'espère que mon entrée t'aura réveillée et que tu ressens toute la colère qui m'envahit. Ton chien sort de la chambre de tes parents, mais voyant mon air menaçant, il rebrousse chemin, la queue entre les jambes, fuyant aussi vite qu'il est venu.
— Luciole ! hurle-je en empruntant les escaliers deux à deux pour te retrouver.
☠️Je me faufile dans ta chambre en chantonnant, lançant un regard à droite pour éviter que tu ne me prennes par surprise, mais tu n'es pas là. Je me jette sur le lit, soulève la couette et réalise avec étonnement qu'il est vide. Tu as pourtant disposé des coussins pour me faire croire que tu étais emmitouflée à l'intérieur.
— Petite joueuse, murmuré-je. Je navigue à travers la pièce, mais elle est vide, tu n'es pas là.
☠️Tu ne sais pas à quel point la colère bout en moi, telle de l'eau sur le feu. Je me précipite vers ta salle de bain, ouvre la porte, mais elle aussi est déserte. Quoi ?
☠️Je commence à comprendre, et je n'aime pas ça. Mon corps tremble de plus en plus, tandis que mon cœur cogne violemment contre ma poitrine. Je dois me contenir, je dois rester lucide.— Où te caches-tu, luciole ? murmuré-je doucement.
☠️Je marche lentement et quitte ta chambre pour me rendre dans celle de tes parents, où je remarque que ton chien se cache sous le lit. Par précaution, je vérifie en dessous, mais il n'y a rien.
— Bordel ! vociféré-je. Où es-tu ?
☠️Là, je commence à m'énerver. Je frappe le matelas avant de sortir et de me diriger vers la cave, fouillant chaque recoin, mais je ne trouve rien.
Perdue et affolée, la panique me gagne. J'ai horreur de perdre le contrôle. Mes mains arrachent mes cheveux alors que je laisse échapper un cri de rage.
Je retourne à l'étage et jette tout ce qui se trouve devant moi, criant encore et encore, prête à me déchirer les cordes vocales.
Je mords intensément ma lèvre pour réprimer les larmes qui menacent de couler, comme une fillette.☠️Tu m'as échappée ! Mais pas pour longtemps, ma luciole. ☠️
☠️Cette fois, je veillerai à ce que tu ne me glisses pas entre les doigts. Si je n'avais pas été appelée, tu serais déjà avec moi.
Je t'aurais sûrement embrassée, j'aurais marqué ton corps de mes dents. On aurait joué à cache-cache, comme la dernière fois, et je t'aurais recouverte de ma peinture. Cette fois, je me serais appliqué à te retrouver. Tu n'as pas d'autre choix, luciole : tu vas devoir nous aimer. Jamais je ne te laisserai partir. Jamais.☠️Je frappe le poing sur la table jusqu'à ce qu'une douleur fulgurante m'envahisse, mais cela ne me soulage guère. J'ai besoin de sentir la douleur.
☠️Tout en serrant les mâchoires, j'attrape un couteau sur le plan de travail, relève l'ourlet de l'uniforme de police, et laisse la lame inciser la peau de mon index, remontant le long de ma main.
La froideur de la lame me procure un frisson; je retiens ma respiration, la douleur devenant insupportable, c'est comme une brûle, ça pique, mais je ne m'arrête pas. Non, je continue à faire glisser le couteau le long de mon bras. Gayden va être furieux quand il retrouvera son corps, car ce que je fais va l'empêcher de remplir son service. Pourtant, si ça signifie que je peux rester et surveiller notre future femme, alors je n'ai pas d'autre choix.
Le sang commence à ruisseler de la plaie, m'infligeant une souffrance immédiate après le passage du couteau.☠️
☠️David alias Michel-Ange ☠️
☠️ Cela fait un mal terrible, mais c'est ce que je mérite, n'est-ce pas ? C'est ce que Pénélope répétait lorsque Gayden n'écoutait pas ou échouait dans sa tâche.
☠️Alors que je touche presque mon coude, je m'arrête, laissant le couteau imbibé de mon sang sur le plan de travail. J'admire le résultat de mon geste, le sang jaillissant et s'étalant en une mare à mes pieds. J'ai assez ouvert, mais pas trop, car je ne veux pas mourir sur ce carrelage.
☠️Je baisse la manche et poursuis mon inspection vers le salon, mais c'est toujours la même histoire.
Elle n'est pas restée ici à m'attendre, à nous attendre. Elle ne m'aime pas ! Elle ne nous aime pas ! Et je vais devoir remédier à ça.
Je sors mon portable et consulte sa localisation, mais ce que je découvre m'enrage davantage : elle l'a laissé ici.
— Bordel ! hurle-je en lançant mon portable à travers la pièce, le fracassant au sol en plusieurs morceaux.☠️Je crois que tu n'as pas compris qui je suis. Jamais je ne te ferai de mal, mais je peux être plus ferme si nécessaire, luciole.
J'avais réussi à te faire tomber amoureuse de moi ; Gayden l'avait déjà fait.
Pourquoi fallait-il que tu le découvres maintenant ? Bordel ! Je savais que tu n'étais pas prête.☠️ J'ai du mal à respirer, et je n'aime pas ça, je n'aime vraiment pas ça.
☠️Pourquoi as-tu fui ? Pourquoi ?
Non, non ! Tu dois revenir ! Je vais te retrouver, luciole.
Je ne peux pas vivre sans toi, et toi non plus. ☠️☠️Tu n'as pas le droit de vivre ta vie sans nous. Je te l'interdis ! ☠️
— Je viendrai te chercher, même si cela me prend des jours, je fouillerai la terre entière pour te retrouver. Sois en certaine, tu ne sortiras pas de cette situation sans être totalement amoureuse de moi.
☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️
☠️ coucou. 👋 ❤️
🥰On approche de la fin!! Hihi ❤️
☠️Si vous voulez me suivre sur Instagram ou TikTok c'est possible hihi
☠️Instagram : ladymaskbook
☠️TikTok : ladymaskbook
Et
☠️Kaciepr.
☠️J'ai deux compte TikTok.☠️
🥰🥰BIG bisous 💋 🥰❤️❤️
VOUS LISEZ
DARK EMBRACE. (Sombre étreinte) ⚠️ DARKROMANCE ⚠️
Romance⚠️ DARKROMANCE ⚠️ Lors d'une soirée festive, Amber embrasse un inconnu masqué, pensant que c'est juste un moment d'insouciance. Cependant, elle découvre rapidement que ce baiser innocent a des conséquences désastreuses : elle devient la cible d'un...