𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟗

2.1K 150 36
                                    

𝐊𝐫𝐢𝐬𝐭𝐞𝐧

3 mois plus tard

J'avais la tête baissée vers le goudron sur lequel je faisais les cent pas. Ma main tremblait doucement alors que je serrais mon téléphone dans ma main, attendant non sans impatience Natalia qui ne devrait plus tarder désormais. Je relevai rapidement le regard vers le bâtiment à ma droite, l'hôpital. Malgré le fait que je côtoyais énormément ce milieu, c'était une des rares fois où je ne venais pas seulement pour le boulot. Je portai mes doigts dans ma chevelure ébène, luttant contre mon appréhension.

Soudain, et pour mon plus grand bonheur, Natalia descendit en trombe d'une voiture noire élégante et courus dans ma direction malgré que ses jambes soient montées sur des escarpins d'une dizaine de centimètres. J'enlevai une poussière fictive de mon tailleur pour éviter de croiser son regard et lorsqu'elle arriva à mon niveau elle me prit brusquement par les épaules, me secouant.

— Mais ça va pas ou quoi ?! De me faire des frayeurs pareilles !

Je commençai par l'interroger du regard avant que ses bras ne m'attirent vers elle, m'enlaçant puissamment. Ses mains s'accrochèrent dans mon dos tandis qu'elle plaçait sa tête dans mon cou.

— Nat-

— "Viens à l'hôpital j'ai besoin de toi" J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose. Je te jure que j'ai failli faire un arrêt cardiaque !

Elle réitéra son câlin, qui, je ne lui avouerai jamais, me faisait tellement de bien. Elle était cette personne sur laquelle je pouvais entièrement me reposer, celle à qui je pouvais transverser mon stress, mes peurs, mes appréhensions sans jugements ni craintes.

Après tous les événements de Davos, elle était belle et bien venue s'installer dans mon appartement. J'avais bien évidemment viré Isadora à la seconde même où j'avais débarqué dans mon entreprise et j'avais entamé quelques procédures contre elle qui n'avait jamais abouties, elle cachait bien son jeu cette garce. Je me souvenais encore des appels qu'elle avait passé à Davos, son copain, mais bien sûr. C'était en réalité Tomas, sans le moindre doute. Comment avais-je pu lui faire autant confiance, je lui avais laissé le plus gros projet de ma vie entre ses mains.

Elle se recula de mon emprise et remonta doucement ses mains dans mon cou pour me scruter avec des yeux attentifs. Elle se pencha pour donner un tendre baiser.

— Qu'est-ce qu'il y a Querido ?

Je lui lançais un doux sourire.

— Nous sommes en train de tester nos tout premiers nanorobots sur notre premier patient.

Un immense sourire orna ses lèvres avant qu'elle ne me saute à nouveau dans les bras.

— Mon Dieu mais c'est génial ! Tu te rends compte Kristen ? Tu vas bouleverser complètement le monde médical avec ça, lorsque tu auras réussi tout le monde va clamer à quel point tu es incroyable. Et je pourrai me vanter d'avoir la grande Kristen Whelan, celle qui a révolutionné le monde de la médecine, dans mon lit tous les soirs. Elle me sourit en coin.

Je souris doucement en attendant sa dernière phrase, elle ne perdait pas le Nord. Je lâchai un soupir avant de reporter mon regard sur elle. Je pouvais presque voir l'aura de joie et de fierté qui l'entourait, elle semblait tellement heureuse pour moi que ça me réchauffait le cœur. Mais elle sembla aussi percevoir que quelque chose sur mon visage trahissait ma peur et mon appréhension. J'espérais pourtant pouvoir cacher cette boule d'appréhension mais Natalia me connaissait trop bien.

— Kristen... dis-moi ce qui ne va pas. Je doute que tu m'aurais appelé seulement pour me dire ça.

Elle amena une main sur mon visage, le caressant doucement. J'essayai de fuir ses yeux, mordant un coin de ma lèvre.

Falling FirstOù les histoires vivent. Découvrez maintenant