Je sentis le rouge me monter au joues et baissa les yeux.
- Je suis désole monsieur Angel je ne comprend pas.
- Il n'y a rien comprendre Leelou, je te dit juste que je vais te prendre n'importe où, n'importe quand, pas besoin de réfléchir. En aucun cas je souhaite une relation amoureuse juste une partie de jambes en l'air avec toi sans prise de tête. Pour ton plaisir aussi bien sûr.
Je resta quelques instants silencieuses, sous le choc de ce qu'il venait de dire. Mais bizarrement sa façons un peu vulgaire de me dire ça m'avais quelques peu êmmoustiller mais j'essayai de ne pas lui montrer. Je pensais venir dans son bureau pour me faire virer et voila qu'il me proposait plutôt de passer sous le bureau.
Je repris mes esprits et me leva d'un bond.
- En aucun cas je ne vous désir, vous êtes une personne hautaine et avec moi la promotion canapé ne marche pas. Si vous souhaitez choisir laquelle ne se fera pas virer en comparant vos exploits sexuels avec chacune d'entre nous, dans ce cas là je peux vous dire, monsieur, que vous pouvez me virer tout de suite.
Il me regarda avec les yeux grands ouverts comme si je lui parlai une autre langue.
- Vous êtes folle, je n'ai jamais dis que je souhaitai m'envoyer en l'air avec vous dans le seul but de savoir qui garderait son poste. Et d'ailleurs comment savez ça, cela devait rester confidentiel jusqu'à la fin de la semaine.
Je regretta aussitôt mon énervement et d'avoir lâché ce que Geoffrey m'avait dit. J'espère qu'il n'aura pas d'ennui à cause de moi.
Je m'éloignai de lui afin de sortir de son bureau mais il me rattrapa.
- Laissez moi vous convaincre mademoiselle Clethier.
- Non je ne suis pas attirer par vous et ce n'est pas comme ça que je vois mes relations.
Sa main glissa le long de mon bras, je sentis mon corps se tendra sous sa caresse.
- Je suis sûr que tu mouilles déjà, me dit-il.
Encore une fois je baissai les yeux rouge de honte.
- J'aimerais m'en aller s'il vous plait.
Ma vois étais comme une plainte. Il me répondis d'une voix sensuelle :
- La prochaine fois que tu viendras dans ce bureau, on s'enverra en l'air ma belle.
Je me retourna, ouvrit la porte tout en lui lançant une regard glacial mais je suis sur qu'il voyait le désir que j'avais pour lui au fond de mes yeux.
Je retourna à la hâte à mon bureau, pris mon téléphone et appela Tony afin de lui raconter ce qui venait de se passer, ma voix tremblotait.
- Tu veux que je vienne lui casser la gueule Lil ?
Tony étais le seul à me faire rire même dans les pires moments de ma vie.
- Non pas la peine, j'avais juste besoin d'en parler, je te laisse bisou.
- Ok, à tout à l'heure Lil.
J'étais préssé que la journée se finisse pour pouvoir rentrer chez moi et prendre un bon bain chaud.
A 17h pile, je pris mon sac et alla jusqu'à l'ascenseur, je croisa Julia, quand elle vit ma tête et ne put s'empêcher de s'inquiéter.
- Bah alors qu'est-ce qu'il se passe Leelou ?
- Rien je te raconterai ça demain.
Je n'avais plus envie d'y penser.
En sortant de l'immeuble je fus surprise de voir une limousine garée juste devant l'entrée avec le chauffeur de la veille posté à coté de la portière arrière.
- Mademoiselle Clethier, monsieur Angel souhaiterait vous parler.
- Dite lui que moi je ne souhaite pas lui parler.
Je continua à marcher et entendis la porte claqué d'un coup et je sentis sa présence près de moi sans même le voir.
- Leelou ! Gronda monsieur Angel.
Je fis mine de ne pas avoir entendu et continua d'avancer.
- Leelou arrêtez de faire l'enfant !
Sur ces mots je m'arrêta net, j'hésitai à me retourner puis je lui fis face, je ne dis rien, je le fixai essayant d'avoir une regard aussi noir que lui peux l'avoir parfois.
Il me fixa lui aussi, puis dit, d'une voix calme et neutre :
- Avez-vous été choqué par notre entretien de tout à l'heure ?
Je ne répondis pas.
- Venez dans la voiture qu'on en parle s'il vous plait.
- Parlez de quoi ? Tout à était dit tout à l'heure.
- Venez dans la voiture Leelou ! m'ordonna t'il.
Il avait encore une fois pris son air sévère.
- Vous aimez vous donner en spectacle dans la rue Leelou ? Moi non donc je préfèrerai continuer cette conversation dans la voiture.
J'inspira profondément afin de ne pas lui montrer toutes les émotions qu'ils faisaient naitre en moi.
- Je ne monterai pas dans votre voiture et je coucherai encore moins avec vous, vous pouvez passer à la prochaine qui saura surement répondre à vos attentes et avec laquelle vous pourrez exercer votre pouvoir.
Sur ses mots, je me retourna en jetant un coup d'oeil sur son visage afin de déceler une expression mais rien n'apparut sur son visage il resta froid et ferme.
Il me laissa partir
FIN DU PREMIER CHAPITRE
VOUS LISEZ
ANGEL
RomanceQuand son entreprise est rachetée Leelou Clethier fais la connaissance de son nouveau patron Arnaud Angel. Il lui fait une proposition étonnante. Comment Leelou va t'elle réagir ?