Je n'avais pas revu Arnaud depuis que nous avions couché dans sa chambre d'hôtel à Narbonne, nous étions reparti le lendemain mais il n'étais pas repartis avec nous. D'un côté cela m'arrangeais car je n'avais pas eu à le voir. Par contre mes collègues devaient se poser des questions sur nous deux, car depuis notre engueulade ils me regardaient bizarrement.
Ce soir je sortais avec Tony, Alyson, Julia, Rudy et Jérome. Jérome m'avait envoyé un message jeudi. Et je lui avais proposer de ce joindre à nous. Malgré que ce soit dur il fallait que j'oubli Arnaud et Jérome était adorable et plutôt pas mal. Il ne cherchait pas à me brusquer ou à aller trop loin avec moi. Il me laissait du temps.
Nous étions vendredi et même si le vendredi étais la journée la plus calme de la semaine j'essayai de m'occuper un maximum pour que le temps passe plus vite. Je reçus un message d'Arnaud.
_Une fois je t'avais dit de ne jamais partir quand je dormais, et tu m'avais promis que non, tes paroles n'ont donc aucune valeur. A_
_Tu viens seulement de te réveiller et de t'apercevoir que je n'étais plus là ? Pourtant 2 jours sont passé pratiquement... L_
_Je vois que tout te fais rire Leelou, voila encore une fois pourquoi je ne veux m'engager avec personne, on s'expose trop et rare sont les personnes qui tiennent compte des sentiments. A_
_Vaut mieux que j'en rigole car je pensais plutot m'énervé au début. Et moi ne t'ai-je pas demandé de me laisser quand tu m'as poursuivie dans les couloirs de l'hôtel et pourtant je me suis retrouvée dans ta chambre les cuisses écartées. As-tu pensé à mes sentiments à ce moment là ?? Je ne pense pas. Sache quand même que je ne voulais pas partir comme une voleuse pour te faire de la peine mais pour nous éviter un quelconque malaise en nous réveillant. Sur ceux bonne journée. L_
Il ne me répondis plus. Mais je commençai à culpabiliser, je me rappelai de la fois chez lui ou il s'étais réveillé paniqué que je sois parti, la même chose avait du ce passé dans la chambre d'hôtel mais cette fois je n'avais pas été là pour le rassurer. De toute façon maintenant je ne pouvais plus rien y faire.
Arrivée dans la boite, Julia et Rudy étais déjà là. Alyson, Tony et moi avions partagé un taxi. Nous préférions prendre un taxi comme sa nous pouvions boire. Je reçus un message de Jérome.
_Vous êtes à l'intérieur ? J_
_Oui rentre, je viens à ta rencontre. L_
- J'arrive je vais chercher Jérome.
Je me leva et me dirigea vers l'entrée. Jérome entra à son tour. Il ne m'avait pas encore vu ce qui me permit de l'observer un peu plus. Il avait un jean et une chemise avec des chaussures de ville. Les trois premiers boutons de sa chemise étais déboutonnés, c'étais très sexy. J'en eu l'eau à la bouche. J'étais contente enfin quelqu'un qui me faisait de l'effet à part Arnaud. Quand il me vit enfin, il s'approcha et me fit un bisou sur la joue. C'étais intime mais pas trop. Je lui pris la main et me dirigea vers notre table. Je fis les présentations avec les garçons mais aussi les filles malgré qu'elle l'ait déjà vu. Toute notre petite table s'entendais merveilleusement bien.
- On va danser ? Me proposa Jérome.
- Avec plaisir.
Il me prit la main et m'emmena sur la piste. Alyson et Tony nous rejoignerent. Puis on inversa et Tony devint mon cavalier et Jérome celui d'Alyson. Je passait un très bon moment avec mes amis.
- J'en peux plus, dis-je à Tony.
- On retourne à la table, dit Tony à Alyson et Jérome.
Jérome m'attrapa la main et me colla contre lui.
VOUS LISEZ
ANGEL
RomanceQuand son entreprise est rachetée Leelou Clethier fais la connaissance de son nouveau patron Arnaud Angel. Il lui fait une proposition étonnante. Comment Leelou va t'elle réagir ?