Arnaud romantique, jamais je ne l'aurais imaginé. J'avais pu apercevoir une certaine tendresse en lui mais pas un soupçons de romantisme et pourtant.
Je me dirigeai vers le salon et en arrivant le spectacle qu'il m'étais offert étais magnifique, je n'aurais jamais pu rêver mieux. La salon étais entièrement décoré, des pétales de roses rouges étais éparpillé sur le sol comme un tapis rouge avançant jusqu'a la table qui étais elle même décoré de chandeliers. Mais le plus beau spectacle étais mon homme. Il avait revêtu un pantalon pince avec une chemise blanche, une cravate noir et un gilet de costume sans manche. Il étais magnifique, au milieu du salon et les yeux pétillant de fierté. J'en eus les larmes aux yeux. Il avait fait tout ça pour moi.
- Merci mon amour.
Je ne pouvais même pas avancer jusqu'à lui, je n'arrivais pas à faire le moindre pas, mes pieds étaient cloués au sol. Arnaud s'avança vers moi.
- Merci à toi ma princesse. Merci de me pardonner et surtout merci de nous donner une seconde chance.
Il pris mon visage en coupe dans ses mains et m'embrassa le bout du nez.
- Ne pleure pas ma puce.
- C'est des larmes de joies, je suis tellement heureuse de t'avoir prêt de moi.
- Moi aussi. J'espère que sa ne te dérange pas que l'on dine ici. J'ai pensé qu'on serai ainsi plus tranquille. J'aimerais que ce soir on apprenne mieux à se connaitre. Que l'on se parle de nos passé respectifs, de nos envies, ...
- Tu as bien fait Arnaud.
Remise de ma surprise, j'arriva enfin à bouger. Je passa mes bras autour de sa taille et me serra fort contre lui. Il m'entoura de ses bras, son menton posé sur le haut de ma tête.
-Allez viens te mettre à la table.
Il me prit par la main et m'emmena à la table, il tira ma chaise pour m'asseoir.
- J'ai prévu uniquement des amuses-bouches afin d'éviter de faire des allers-retours incessant en cuisine et je ne voulais pas prendre de serveur, je voulais que nous soyons uniquement tous les deux.
- Tu as bien fait Arnaud.
Il s'installa lui aussi à table. Il n'y avait certes que des amuses-bouches mais il y en avait assez pour nourrir une famille de 7 enfants.
- Sers toi Leelou.
A l'aide d'une pince, je pris un truc de chaque enfin pas tout à fait car il y avait au moins une trentaine de choses différentes, je remplis donc mon assiette de 6 amuses-bouches. Arnaud fit de même. Nous commençames à manger puis après quelques minutes Arnaud se lança.
- L'autre fois au match tu m'as dit que Saint-Jaurès étais ton ancienne ville, je suppose donc que tu n'as pas toujours vécue sur Paris. Quand et comment es tu arrivée ici ?
- En effet, je suis arrivée sur Paris il y a un peu plus de deux ans. J'avais envie de changement et au niveau du travail il y a quand même plus d'opportunités que dans les petites ville. A toi, as-tu des frères et soeurs ?
- Non, je suis fils unique. Et toi ?
- Pareil. Mais je considère Tony comme mon frère.
- Bah je pense que tu peux, car il prend son rôle de frère très au serieux.
Il devait faire référence à la conversation que j'entendu chez moi entre lui et Tony ce matin. Mais je fis genre de ne pas vraiment comprendre.
- Quand on s'est rencontré tu m'as dit ne pas vouloir de relation amoureuse sans même me connaitre. Pourquoi ?
VOUS LISEZ
ANGEL
RomanceQuand son entreprise est rachetée Leelou Clethier fais la connaissance de son nouveau patron Arnaud Angel. Il lui fait une proposition étonnante. Comment Leelou va t'elle réagir ?