sommaire

7 3 0
                                    

Sommaire


1. Le quotidien de Léo

Un aperçu de la vie de Léo, un adolescent comme les autres, entre école, amis et préoccupations.



2. La classe et ses défis

Léo et ses amis font face à un contrôle difficile, renforçant leur amitié dans l'adversité scolaire.



3. La rencontre avec Clara

Léo rencontre Clara, une nouvelle élève qui capte son attention et éveille en lui des sentiments inconnus.



4. Complicité et premier rapprochement

Un projet d'arts plastiques réunit Léo et Clara, qui commencent à se découvrir mutuellement.



5. Doutes et peur du rejet

Léo se confie à son ami Max sur ses sentiments pour Clara, tout en étant déstabilisé par leur relation ambiguë.



6. Entre espoir et incertitude

Léo avoue ses sentiments à Clara, mais elle lui fait comprendre qu'elle ne ressent pas la même chose, laissant leur amitié dans un état fragile.



7. La douleur de l'amitié

Léo participe à une sortie au cinéma avec Clara et Max, tentant de naviguer ses émotions tout en renforçant leur amitié.



8. Des hauts et des bas

Léo se prépare pour un week-end de camping avec Clara et ses amis, confronté à l'incertitude de ses sentiments et aux défis de l'amitié.



9. Le camping : des moments révélateurs

Pendant le week-end, des situations inattendues mettent à l'épreuve la dynamique entre Léo et Clara, révélant de nouvelles émotions et tensions.



10. Les vérités de l'adolescence

Léo doit faire face à des choix difficiles concernant son amitié avec Clara et à ce qu'il veut vraiment dans sa vie amoureuse.



11. Un nouveau départ

Après des moments de réflexion et de confrontation, Léo prend une décision qui pourrait changer la nature de sa relation avec Clara.



12. Vers l'avenir

Léo et Clara envisagent leur amitié sous un nouveau jour, réfléchissant a

ux leçons apprises au cours de leur parcours.



la vie d'un adosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant