Chapitre 11

32 4 1
                                    

——-–

Le jour ne faisait que commencer et l'atmosphère dans les bureaux de Jeon  était particulièrement tendue.
En effet, Jungkook, assis à la tête de la longue table de réunion, regardait pensivement ses dossiers. Aujourd'hui, il devait non seulement élire un sous-PDG pour JNK Innovations, la filiale américaine spécialisée dans la mécanique, mais aussi gérer les tensions internes et son propre stress.
En tant que PDG de la Jeon Corp, qui regroupait à la fois Jeon Entertainment et JNK Innovations, il se devait d'assurer un équilibre entre le développement artistique et technologique de l'entreprise.

Les employés entraient progressivement dans la salle, chacun prenant sa place autour de la grande table. Namjoon, assis à côté de Jungkook en tant que conseiller, jetait des regards complices à Seokjin, qui siégeait plus loin.

Seokjin et Namjoon travaillaient aussi dans l'entreprise, mais cette réunion prenait une importance particulière pour eux, car elle déterminerait l'avenir de la filiale américaine.

Le moment arriva. Jungkook se leva, l'expression froide mais déterminée.

-Merci à tous d'être présents aujourd'hui. Comme vous le savez, nous devons élire un sous-PDG pour JNK Innovations. Ce rôle est crucial pour la bonne gestion de la filiale. Nous avons deux candidats qualifiés, et nous procéderons par tirage au sort. Il marqua une pause avant de continuer. Que chacun prenne le temps d'évaluer les dossiers de chaque candidat. Nous allons débuter le processus de vote.

Les employés échangèrent des regards, et quelques murmures se firent entendre. Jungkook sentait la pression monter en lui, mais il resta imperturbable. Namjoon, toujours serein, prit la parole à son tour pour détailler les profils des deux candidats, James Turner et Michael Anderson, deux ingénieurs chevronnés avec des parcours impressionnants dans le domaine de la mécanique.

Le tirage au sort débuta peu après. Les bulletins étaient déposés dans une boîte, chacun ayant pris soin de peser le pour et le contre. Au fur et à mesure que les votes étaient comptés, l'impatience se lisait sur les visages.
Jungkook lui-même se sentait nerveux, même s'il ne le montrait pas. Il devait penser à l'avenir de JNK Innovations et à la manière dont cette nomination impacterait la croissance de la filiale.

-James Turner, félicitations ! Vous êtes élu sous-PDG de JNK Innovations. L'annonce tomba, et un silence suivit l'annonce avant que des applaudissements polis ne retentissent dans la salle. James, assis au fond de la pièce, se leva avec un sourire modeste. Jungkook se détendit légèrement, soulagé que cette étape soit enfin passée.

La réunion se conclut rapidement après cela, chacun repartant à ses activités. Namjoon échangea un sourire rassurant avec Jungkook avant de partir, suivi de Seokjin. Jungkook, pour sa part, resta encore un moment dans la salle de réunion, son esprit dérivant vers d'autres préoccupations. Il repensait à son frère, Seokjin, et au froid qu'il avait laissé s'installer entre eux. Il savait qu'il devait se rattraper.

Plus tard dans l'après midi ,lorsque la réunion fut terminée, Jungkook se dirigea vers le bureau de Seokjin, une boîte de chocolats et un bouquet de fleurs à la main. Il savait qu'il devait s'excuser pour leur dispute récente. Seokjin l'attendait déjà, plongé dans la lecture de documents.

-Tu essaies de t'acheter mon pardon avec des chocolats et des fleurs ?lança Seokjin en le voyant entrer, un sourcil relevé.

Jungkook esquissa un sourire coupable.
-Je suis désolé, hyung. Je ne voulais pas te blesser.

Seokjin se leva lentement, croisant les bras sur sa poitrine.
-Tu sais très bien que je ne reste jamais fâché contre toi longtemps. Mais il faut que tu apprennes à communiquer, Jungkook. Ça fait une semaine qu'on est en froid, et tu n'as même pas cherché à en parler.

Jungkook baissa la tête, se mordillant les lèvres.
-Je sais... je suis désolé. Je... je voulais m'excuser plus tôt, mais entre le travail et... enfin, j'ai mal géré.

Le silence s'installa un moment, puis Seokjin soupira.

-Je pars pour la Corée demain, avec Namjoon.

La nouvelle tomba comme un coup de massue. Les yeux de Jungkook s'écarquillèrent de surprise.

-Quoi ? Demain ? Pourquoi tu ne m'en as pas parlé avant ?

-Parce qu'on ne se parlait plus,répondit Seokjin avec un haussement d'épaules.
En plus ça fait 5 ans que Namjoon et moi on se fréquente et officiellement 3ans que nous sommes en couple nous avons donc décidé alors de concrétiser nos projets... Je pense qu'il est temps pour nous de nous marier. Soekjin fit un petit sourire tout en regardant les cadeaux offerts par son frère

Jungkook se sentit encore plus coupable il savait que c'était de sa faute si les deux tourtereaux avaient repousser leurs unions .
-Je suis content pour vous, vraiment. Mais... je ne pourrai pas revenir tout de suite. Même avec l'élection du sous-PDG, je dois rester ici au moins un mois pour superviser la transition.

Seokjin hocha la tête, comprenant la situation.
-C'est bien, tu prends tes responsabilités. Mais promets-moi d'être là pour le mariage. Ça ne serait pas la même chose sans toi.

-Je te le promets,répondit Jungkook avec sincérité. Je vous accompagnerai à l'aéroport demain.

———

Le lendemain , après avoir récupéré Namjoon et Seokjin, Jungkook les accompagna à l'aéroport. Ils pesèrent leurs bagages, vérifièrent les derniers détails de leurs billets, et s'installèrent dans un café en attendant l'embarquement. La conversation entre les trois  tourna rapidement autour des préparatifs du mariage.

-On a encore tellement de choses à organiser,dit Namjoon, visiblement un peu stressé. Heureusement que Jin est là pour tout planifier.

Seokjin, flatté, rit doucement.
-Ne t'inquiète pas, tout sera parfait. On doit normalement rencontrer nos parents pour leurs avertir je pense qu'il seront très heureux, et après ils ne restera que quelques formalités à remplir comme la salle et tôt le reste dit soekjin avec un ère enjoué.

-Je suis sûr que ça sera magnifique,
ajouta Jungkook en leur souriant. Je ferai tout pour être là bien avant la cérémonie."

-Mes parents te demandent souvent,ajouta Namjoon. "Ils sont impatients de te revoir.

-Moi aussi, répondit Jungkook, une légère nostalgie dans la voix il connaissait les parents de namjoon depuis qu'il est petit ils sont de vieux amis à ses parents c'est grâce à eux qu'il est aujourd'hui amis avec namjoon .

Alors qu'ils continuaient à discuter, le téléphone de Jungkook se mit à vibrer. Il décrocha rapidement et entendit la voix familière de Jimin à l'autre bout du fil.

— Monsieur Jeon ?

sous le charme de mon patron jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant