Chapitre 13

30 5 0
                                    

---

Jimin s'était réveillé comme tous les matins, sa routine soigneusement orchestrée prenant forme dès qu'il ouvrait les yeux. Il s'était assis sur le bord du lit, encore légèrement engourdi par le sommeil, avant de se lever pour commencer sa journée. La lumière douce du matin traversait les rideaux de sa chambre alors qu'il se dirigeait vers la salle de bain. Une fois devant le miroir, il avait pris un moment pour se contempler. Ses cheveux roses, qu'il portait depuis peu, lui allaient étonnamment bien. Il avait souri, satisfait du reflet que lui renvoyait le miroir.

Après s'être habillé d'un costume impeccable, il avait attrapé sa trousse médicale dans le tiroir de la commode. Il l'avait ouverte avec des gestes précis, en sortant la seringue contenant les inhibiteurs. Ce geste était devenu une partie essentielle de sa routine. Il s'était injecté le produit sans y penser, habitué à la piqûre rapide. Ensuite, il s'était dirigé vers la cuisine pour prendre un petit déjeuner bien mérité.

Une fois son café préparé, il avait consulté son téléphone, parcourant les nouvelles du jour. Rien de bien surprenant. Il avait ensuite vérifié ses mails pour s'assurer qu'aucun message urgent de son patron, M. Jeon , ne l'attendait. Satisfait qu'il n'y ait rien de pressant, il avait fini son petit-déjeuner avant de prendre son sac et de sortir de l'appartement.

La ville était encore calme lorsqu'il était arrivé à l'arrêt de bus. Le trajet en bus vers le métro s'était déroulé sans encombre. Jimin avait observé la ville défiler à travers les vitres, son esprit encore léger, malgré une petite sensation de fatigue qu'il avait ressentie dès le réveil.
Il était descendu à la gare et avait pris un autre bus, celui qui le mènerait directement à son travail.

En arrivant devant l'imposant bâtiment de Jeon Entertainment, il avait été accueilli par le portier, min-su ,aux manières impeccables. Celui-ci s'était courbé légèrement avant de lui adresser un sourire chaleureux.

—Monsieur Park, cette couleur vous va à ravir. Bonjour, j'espère que vous allez bien.

Jimin avait souri à son tour, touché par le compliment.
-Merci beaucoup min-su , je vais bien. Passez une bonne journée.

Il avait ensuite franchi les portes du bâtiment, saluant poliment ceux qu'il croisait dans le hall. Plusieurs employés s'étaient retournés en le voyant passer.

— Bonjour, Monsieur Park, vous rayonnez aujourd'hui !
— Monsieur Park, vous êtes vraiment rayonnant cette couleur vous va vraiment bien en dirait un idol renchérit un autre

Jimin avait senti ses joues rougir, mais il avait réussi à les remercier avec un sourire timide. Il n'était pas habitué à autant d'attention, surtout à propos de son apparence. Cette journée semblait commencer sous de bons auspices, malgré la légère faiblesse qu'il ressentait encore dans ses jambes.

Quelques minutes plus tard, il était en pleine conversation téléphonique avec M. Jeon. Ensemble, ils avaient passé en revue les récents dossiers de Jeon Entertainment et JNK Innovations. Jimin faisait de son mieux pour rester concentré, mais son esprit commençait à s'embrouiller. Il avait ressenti une vague de vertige.

Il avait décidé de ne pas rester seul dans le bureau de jungkook , bien que celui-ci disposait d'un coin café. Il préférait la compagnie de ses collègues et avait donc pris l'ascenseur jusqu'au 5e étage, là où se trouvait le salon commun. Une fois arrivé, il avait salué ses collègues et s'était préparé une tasse de café, espérant que la caféine l'aiderait à se sentir mieux.

Alors qu'il discutait distraitement avec l'un de ses collègues, il avait senti quelque chose se dérégler en lui. La pièce avait commencé à tourner, ses jambes vacillant sous lui. Il n'avait pas eu le temps de réagir avant que tout ne devienne noir.

sous le charme de mon patron jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant