chapitre 2

44 4 0
                                    

Jimin avait suivi la jeune dame sans dire un mot longeant le grand Hole à la recherche sûrement d'un ascenseur. Finalement les deux individus prirent la boîte métallique toujours en Silence.
Jimin qui était nerveux, se triturait les doigts.
La jeune dame l'ayant remarquer décida de brisé le silence.
-je m'appelle sunhi ... Choi sunhi commença t-elle en levant ses grands yeux vers Jimin.
je serai une sorte de mentor je vous expliquerai votre travail et vos différents tâches du quotidien ... L'ascenseur s'arrêta au 28eme étage 

La jeune femme continua son monologue jusqu'à une porte un peu isolée qu'elle ouvrit, Jimin la suivit il ne manqua pas d'avoir une petite exclamation de surprise car la pièce  était gigantesque les mur était sombre avec une touche de doré ce qui la rendait  plutôt froide et stricte. Il y avait un grand bureau de marbre sur le coté gauche, un petit coin café ainsi qu' un petit salon et une table basse sur les murs il y'avait des placards incrusté où trônait différents documents à sa . Juste en face de lui, il pouvait apercevoir  une baie vitré qui donnait une magnifique vue sur la ville.

-waouh. Jimin ne pouvait s'empêcher d'avancé devant cette baie vitré et contemplé la vue. Magnifique. souffla t-il

-monsieur PARK ?

- heu oui?

-suivez moi dit elle en esquissant un mini sourire

Jimin ce mit a rougir il avait honte de s'être laisser un peu emporter . il suivi la jeune femme jusqu' à une porte coulissante a droite que sunhi ouvrit . il y vit un petit bureau, des étagères avec plusieurs dossiers . C'était une pièce plutôt spacieuse il Y'avait même un balcon depuis le bureau il pouvait voir le bureau de monsieur Jeon grâce à la baie vitrée qui donnait une vu sur le bureau de monsieur Jeon

-ceci est votre bureau  étant donné que vous êtes le secrétaire de monsieur jeon vous serez en charge de son emploi du temps et vous pourrez l'accompagné dans ses différents déplacements . Jimin aimait bien son bureau la ou il travaillais avant c'était étroit et il travaillais a plusieurs là,il est bien heureux d'avoir son espace .

la jeune femme lui expliqua ses différentes tâches du quotidien il du prendre note parce que son patron devait être quelqu'un d' intransigeant avec toute ses demandes . Au moins il était déjà habitué le seul bémol c'est les phéromones. Monsieur jeon a des phéromones vraiment puissante dès son arrivé dans la grande pièce il n'a pas pu s'empêcher de frissonner tellement la pièce en était rempli .
- et aussi Monsieur Jeon est absent en ce moment il est dans l'une de nos filiales à l'étranger vous devriez donc communiquer avec lui par Email ajouta t-elle
Jimin aucha la tête et poursuivit ses notes....

Après avoir prit ses notes il rentra chez lui d'après ce que madame Choi lui avait dit son patron était en voyage d'affaire et reviendrait
Dans quelques temps et il devait tout mettre en œuvre avant son arrivé car il aura beaucoup de réunions a son retour
D'après ce qu'il avait compris il allait travailler pour le fils de Monsieur Jeon
À cause de sa santé fragile Monsieur Jeon a léguer le contrôle de l'entreprise à son fils qui travaillait à l'époque dans une filiale à l'étranger.

il paraîtrait que le fils de monsieur Jeon fait des aller retour entre la Corée et les États Unis parce qu'il n'a pas eu le temps de nommer un nouveau responsable pour la filiale américaine voilà pourquoi il avait besoin d'un assistant c'était pour gérer les dossiers de la boîte principale en attendant qu'il revienne .
Monsieur Jeon fils était vraiment discret il n'aimait pas s'afficher devant les caméras
Depuis ça succession en tant que nouveau président de JEON ENTERTAINMENT personne n'avait pu capturer son visage et cela fait 5ans qu'il dirige cette entreprise depuis que Monsieur Jeon père avait pris ça retraite. Ça faisait 5ans qu'il dirigeait tout ça seul avec l'aide de son conseiller financier un certain Mr Kim et de madame sunhi comme cette dernière était enceinte il avait décider de l'alléger en ce trouvant un assistant.

Sur le chemin du retour, Jimin ne pouvait se demander à quoi il pouvait bien ressembler....

sous le charme de mon patron jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant