....
Dans le salon, la lumière tamisée créait une ambiance chaleureuse, parfaite pour une soirée entre amis. Jimin et Hoseok étaient assis ensemble sur le canapé, plongés dans une conversation joyeuse et pleine de nostalgie. Cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, et chaque souvenir, chaque anecdote faisait éclater de rire l'un et l'autre. Hoseok, rayonnant comme toujours, racontait avec enthousiasme les histoires les plus hilarantes de son travail de chorégraphe à Busan.-Ah, tu sais, Jiminie, une fois, un des trainees a glissé en plein milieu d'une routine de danse et a fini par entraîner tout le groupe avec lui. Ils sont tous tombés comme des dominos ! s'exclama Hoseok, ses yeux pétillants de rire.
Jimin éclata de rire, à tel point qu'il en vint à tousser, essuyant ses larmes de rire d'un revers de main.
-Hobi, tu me tues ! Sérieusement, comment est-ce que tu arrives toujours à transformer chaque moment en une comédie ?Hoseok haussa les épaules avec un sourire éclatant, son énergie joyeuse éclairant la pièce. Il était comme un véritable rayon de soleil, son rire et sa bonne humeur étant contagieux. Il avait cette capacité rare de rendre tout le monde heureux autour de lui, et pour Jimin, qui venait de passer par une période difficile, la présence de Hoseok était une bouffée d'air frais.
Alors qu'ils continuaient de plaisanter et de partager des souvenirs, Taehyung fit son entrée dans le salon, portant une petite boîte remplie de médicaments pour Jimin dans une main, et un grand sac de KFC dans l'autre. Il observa un instant la scène avec un sourire attendri, appréciant de voir Jimin rire ainsi, ses soucis semblant s'évaporer grâce à la présence de Hoseok.
Bon, les clowns, j'ai ramené les médicaments de Jimin et du KFC pour notre dîner. Taehyung posa les sacs sur la table basse, se joignant à ses deux amis, qui le regardaient déjà avec des étoiles dans les yeux.
Hoseok, toujours enclin à transformer chaque moment en fête, lança alors :
-Hé, Taehyungie, pourquoi on ne ferait pas une soirée pyjama ? Ça fait tellement longtemps qu'on n'a pas passé une vraie nuit tous ensemble !Jimin, plein d'excitation, se redressa aussitôt et leva les bras comme un enfant en s'écriant : Oui, une soirée pyjama ! Tae, s'il te plaît, s'il te plaît !
Un sourire amusé étira les lèvres de Taehyung. Il avait toujours eu un faible pour ces moments de camaraderie, et l'idée d'une soirée pyjama avec ses deux meilleurs amis le remplissait d'une douce nostalgie. D'accord, d'accord, on fait une soirée pyjama ! Mais seulement si Jimin arrête de sautiller comme un gamin et nous aide à préparer un peu le salon, plaisanta-t-il.
Les trois amis se mirent alors au travail, repoussant les coussins du canapé pour faire de la place au sol, installant des couvertures et des oreillers tout autour d'eux. Le salon se transformait petit à petit en un véritable campement cosy, avec une ambiance de confort et de chaleur qui les enveloppait. Taehyung, toujours le plus organisé du groupe, partit dans la cuisine pour préparer des popcorns, tandis que Jimin et Hoseok arrangeaient les coussins en s'amusant à se lancer des morceaux de pop-corn volés.
Alors que Taehyung revenait avec un grand bol de popcorns, il proposa d'un ton malicieux
-Et si on regardait un film d'horreur ? C'est parfait pour une soirée comme celle-là, non ?Jimin se figea, un mélange de peur et de détermination dans le regard.
-Non, non, non ! Je refuse de regarder un film d'horreur !
déclara-t-il avec une moue.Hoseok éclata de rire en voyant l'expression horrifiée de Jimin. Il passa un bras autour de lui, le serrant contre lui d'une manière protectrice, mais taquine. -Sérieusement, Jiminie ? Tu as toujours aussi peur des films d'horreur ? Tu as 23ans maintenant ! C'est le moment de surmonter ça, non ?
VOUS LISEZ
sous le charme de mon patron jikook
FanfictionDans un monde où les Alphas dominent, Jimin, un Omega fragile, se retrouve en tant qu'assistant de Jungkook, un Alpha de sang pur, connu pour son mépris des Omegas. Contraint de cacher sa véritable nature pour préserver son emploi, Jimin navigue dan...