Chapitre 18

35 6 1
                                    


Sous les lumières tamisées et les spots rouges d'une boîte de nuit privée, la silhouette de Jungkook se détache lorsqu'il franchit les portes de l'étage réservé au VIP. En costume sombre, son allure imposante et son regard perçant attirent les regards autour de lui, bien qu'il semble ignorer totalement les personnes qui le dévisagent. Ce soir, il est ici pour se détendre, mais aussi pour retrouver un ancien ami, Mingyu, un visage familier qui lui rappelle une époque plus insouciante.

Il scrute la salle, ses yeux captant chaque détail, chaque mouvement. L'ambiance luxueuse mais indécente du lieu est familière ; les murs de velours rouge, les tables basses couvertes de bouteilles de champagne, les rires et murmures suaves des clients en arrière-plan. À l'étage supérieur, la vue sur la piste de danse et le bar en contrebas est dégagée grâce à une large vitre qui permet de dominer la salle. La musique est forte, mais pas assez pour masquer les conversations discrètes et les éclats de rire.

C'est là qu'il repère Mingyu, assis à une table entourée de quatre omégas - deux hommes et deux femmes, qui semblent accaparés par lui, riant et dansant autour de son fauteuil, attirés par son charisme et son aisance. Mingyu, quant à lui, arbore un sourire confiant, s'amusant visiblement de l'attention qu'on lui porte. Les omégas s'attardent, se rapprochent, et lâchent leurs phéromones avec l'espoir d'attiser son intérêt.

Alors qu'il approche, Jungkook est soudainement frappé par l'odeur romant douce et sucrée des omégas qui l'entourent, et un dégoût profond se lit instantanément sur son visage. Ses yeux se plissent, ses mâchoires se crispent, et d'une manière à la fois subtile et menaçante, il laisse échapper ses propres phéromones. La lourdeur de son aura emplit l'espace en quelques secondes, aussi glaciale que tranchante. Les omégas, instantanément alertés par cette pression oppressante, s'immobilisent, leurs sourires figés par la peur. Ils sentent la tension de Jungkook, son mépris absolu pour leur présence, et reculent nerveusement.

–Dégagez, lâche-t-il d'une voix basse et autoritaire, son regard noir transperçant chacun des omégas.

La peur se lit dans leurs yeux ; aucun d'eux n'ose protester. Ils échangent des regards effarés, puis s'éloignent en hâte, glissant vers la sortie sans un mot. L'atmosphère s'alourdit un instant avant de redevenir tranquille, comme si l'incident n'avait jamais eu lieu. Mingyu, qui a observé toute la scène avec une expression amusée, éclate soudain de rire, un éclat chaleureux et presque moqueur.

–Pourquoi tu les as chassés ? Ils étaient en train de prendre soin de moi ! ricane-t-il, son regard pétillant de malice.

Jungkook s'installe en face de lui, ses traits redevenus impassibles, et le fixe avec une intensité froide.

–Apparemment, tu t'en sors bien ici, aux États-Unis, lance-t-il d'un ton neutre, bien qu'un léger sourire en coin trahisse son amusement.

Mingyu hausse les épaules, son sourire s'élargissant, tandis qu'il porte son verre de whisky à ses lèvres.

–Oui, oui. Les affaires marchent bien, très cher ami. J'ai ouvert cette boîte il y a quelques années, et elle est devenue l'un des lieux les plus prisés. Mais, tu sais... la Corée me manque, dit-il en soupirant légèrement, son regard s'éloignant, perdu dans des souvenirs lointains. J'y pense de plus en plus. Je vais peut-être revenir, retrouver un peu de l'ambiance de chez nous.

Jungkook l'écoute, silencieux, ses yeux sombres rivés sur lui. Un brin de nostalgie semble se glisser entre eux, rappelant une époque où ils n'étaient que deux jeunes insouciants, rêvant de succès et d'évasion. Pourtant, un fossé s'est creusé avec le temps, quelque chose de plus sombre et de plus profond chez Jungkook qui n'échappe pas à l'œil de son ami.

sous le charme de mon patron jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant