après le départ de Taehyung, jimin se retrouva seul dans sa chambre d'hôpital. Le silence autour de lui lui semblait assourdissant, et le vide que laissait son ami en retournant à son travail lui pesait davantage qu'il ne l'aurait cru. Taehyung avait quitté précipitamment la séance photo à laquelle il assistait pour se rendre à l'hôpital, et malgré leur dispute récente, il avait montré à quel point il se souciait de lui. Cela réchauffait le cœur de Jimin, même si la culpabilité de l'avoir inquiété ne le quittait pas.
Regardant son téléphone posé sur la table de chevet, Jimin soupira. Il se sentait inutile, coincé dans ce lit d'hôpital sans pouvoir bouger ou travailler comme à son habitude. D'un geste las, il attrapa son téléphone, décidant de vérifier ses emails pour s'occuper l'esprit. Il espérait secrètement que Jungkook, son patron, n'ait pas laissé de travail urgent en suspens, bien qu'il se doutait que ce dernier devait être occupé avec les affaires à l'étranger.
En parcourant rapidement ses emails, Jimin remarqua que rien de pressant ne demandait son attention immédiate. Mais l'ennui persistait, et il se surprit à chercher des distractions. C'est à ce moment-là qu'il pensa à Madame Choi, sa directrice des ressources humaines. Le sourire de Jimin s'étira en pensant à elle, à son grand ventre arrondi. Elle était enceinte de sept mois, prête à partir en congé maternité d'ici peu. Sans réfléchir davantage, il décida de l'appeler.
Après quelques sonneries, la voix chaleureuse de Madame Choi retentit à l'autre bout du fil.
Oh, Jimin ! Comment vas-tu ? demanda-t-elle avec une douceur maternelle.
Bonjour, Madame Choi. Je vais bien, enfin, je fais de mon mieux. Et vous, comment va bébé ? ,répondit Jimin, essayant de mettre un peu d'entrain dans sa voix.
Madame Choi rit doucement avant de répondre : Bébé bouge beaucoup ces jours-ci. Il me fatigue, mais c'est normal à ce stade. Je vais devoir me reposer bientôt, et je ne te cacherai pas que j'ai hâte de partir en congé.
Jimin sourit en imaginant son visage radieux malgré les difficultés de la grossesse.
Vous méritez bien du repos, Madame Choi. Sept mois, c'est déjà beaucoup.Et toi, Jimin, comment tu te sens ? demanda-t-elle après un moment, sa voix trahissant une légère inquiétude.
Le ton de Jimin devint un peu plus sérieux.
Le médecin m'a demandé de rester ici pendant trois jours. Il semble que je me sois surmené. Il m'a conseillé de me reposer... beaucoup.Madame Choi resta silencieuse quelques secondes avant de répondre d'une voix apaisante :
Ne t'inquiète pas pour le travail, Jimin. Ta santé est bien plus importante. Reste là-bas, repose-toi et prends soin de toi. Nous nous occupons de tout au bureau.Touché par ses paroles, Jimin se mordit la lèvre. Il ne savait pas vraiment comment s'arrêter de travailler, même dans des circonstances aussi graves.
Je suis désolé, Madame Choi, je sais que vous comptiez sur moi. Je ne serai pas présent de la semaine...Ne t'excuse pas ! Ta santé passe avant tout, Jimin. Prends du temps pour toi. Je te conseille même de poser ce téléphone et de ne surtout pas penser au travail.
Jimin rit doucement, amusé par sa bienveillance. Je vais essayer, promis.
Ils échangèrent encore quelques mots, puis Jimin la remercia avant de raccrocher. Il poussa un soupir, essayant de se convaincre de ne plus toucher à son téléphone, bien qu'il savait que l'envie serait difficile à réprimer.
Juste au moment où il posa son téléphone, celui-ci sonna de nouveau. Le nom affiché sur l'écran lui réchauffa instantanément le cœur : "Eommoni". Il répondit immédiatement.
VOUS LISEZ
sous le charme de mon patron jikook
FanfictionDans un monde où les Alphas dominent, Jimin, un Omega fragile, se retrouve en tant qu'assistant de Jungkook, un Alpha de sang pur, connu pour son mépris des Omegas. Contraint de cacher sa véritable nature pour préserver son emploi, Jimin navigue dan...