D'abord c'était seulement la mise à l'écart, puis des moqueries derrière son dos, ensuite des insultes, et finalement des coups. Tout ceci s'était tout simplement amplifier au fil des années.
En parler à quelqu'un ? Il en était hors de question, il ne voulait pas attirer d'ennuis aux autres, il connaissait bien assez sa famille pour savoir que s'ils l'apprenaient la vie de ses harceleurs seraient rapidement raccourcie.
Il préférait mentir et dire que ses blessures venaient de ses chutes en skateboard, bien qu'en réalité il en faisait rarement. Mais c'était mieux de faire passer cela pour de la maladresse que d'avouer ce qu'il vivait au quotidien.
Après tout, la seule fois où il en avait parler à un adulte, c'était à sa professeure principale, qui lui avait tout simplement répondu que c'était normal que les autres agissent comme ça envers lui. Après tout, qui pourrait être gentil avec un loup-garou ? Un être maudit, qui ne faisait même pas partie d'une race, mais d'une simple demi-race. Jamais quelqu'un comme lui pourrait réussir dans la vie, c'est ce qu'on lui avait toujours dit, mais l'entendre de la bouche d'une adulte alors qu'il n'était qu'un enfant d'à peine six ans, faisait mal.
"Si seulement je pouvais changer..." c'est ce qu'il se répétait chaque soir, espérant que cela arriverait un jour, et que tout s'arrangerait.