Il avait enfin réussi à avoir la couronne lunaire entre ses mains. Son plan qu'il planifiait depuis si longtemps avait finalement abouti. Bien qu'il avait toujours eu confiance en sa réussite, il n'aurait pas imaginer être capable de manipuler les dirigeants de l'OrganisaSang à lui seul. Ils étaient si naïf, si stupide, si avide de pouvoir, qu'ils en devenaient pathétiquement manipulable.
Maintenant qu'il avait réussi à voler cette couronne il n'était qu'une question de minutes avant d'en être le propriétaire légitime et de devenir roi une seconde fois. Il se regarda une dernière fois dans le miroir afin de s'assurer que son apparence était parfaite pour son couronnement. Son costume était neuf, et ses cheveux n'avaient jamais été aussi bien coiffé qu'à cet instant. Il regarda son chapeau haut de forme qu'il portait toujours, ce fût à contre cœur qu'il le laissa poser sur la table, il ne pouvait pas le mettre pour l'instant. Cependant il était hors de question de laisser son serpent ici. Il se dirigea vers lui et le mit sur ses épaules.
La grande cloche retentit, indiquant qu'il devait s'en aller, son couronnement allait commencer.
Arriver sur la grande place, il avançait lentement mais avec certitude vers les représentant des familles dirigeantes de l'univers. Il esquissa un sourire narquois en passant devant ceux qu'il avait manipuler pour en arriver là.
Tant qu'il serait en vie, ils n'obtiendrais pas le plein pouvoir sur l'univers.
VOUS LISEZ
Writober 2024
Narrativa generaleRecueil de One-shot pour le défi d'écriture du Writober.