Jour 11 : Demain sera le jour où || Barty Moretti & Manolia Esposito

11 3 11
                                    

Une musique entrainante flottait dans l'air lorsque Barty rentra chez lui. Il se dirigea vers la cuisine où il vit Manolia entrain de manger une pomme tout en lisant le journal. Les rayons du soleil passant par les stries du store éclairant joliment son doux visage.

- Bonjour mon amour, comment vas-tu ? Et ta journée ? lui demanda-t-il tout en s'approchant d'elle

Elle cessa de lire et regarda son copain tout en lui faisant un sourire.

- Très bien, et toi ?

- Elle aurait été encore mieux si j'avais pu la passer avec toi

Un léger rire amusé s'échappa des lèvres de Manolia.

- J'ai une surprise pour toi, lui dit-il en tendant le paquet qu'il tenait dans ses mains

"Demain sera le jour où je ferais ma demande" voilà ce que Barty se répétait depuis plusieurs jours maintenant, et le moment était enfin venu. Manolia le remercia, prit le cadeau et en retira l'emballage. Elle ouvrit ensuite le carton et commença par en sortir une assiette en forme de cœur. Cela se voyait qu'elle n'avait pas été faite par un professionnel, elle en déduit donc que c'était une œuvre de Barty.

Elle la posa ensuite sur la table et sortit le deuxième cadeau, une petite boîte blanche décorée avec quelque diamant en plastique. Elle fût intriguée, que pouvait elle bien contenir ? Elle l'ouvrit donc, et y vit cinq bagues en papier, en forme de cœur.

- Je ne savait pas ta taille de bague, alors j'en ai fait cinq, expliqua Barty

- C'est très joli, lui répondit-elle en souriant

Barty mit un genoux à terre et fixa Manolia dans les yeux. Elle écarquilla ses derniers, se demandant si elle comprenait bien ce qui était entrain de se passer. 

- Manolia Valentina Esposito, veux-tu m'épouser ?

Writober 2024Où les histoires vivent. Découvrez maintenant