Chapitre 3: Le cœur d'un petit garçon brisé

67 10 1
                                    

Adam

Le reste du repas se passe sans encombre, je retrouve enfin le Elyo que j'aime tant. Depuis qu'il est devenu le président du club, il est si stressé et épuisé qu'il n'est plus vraiment présent pour qui que ce soit. Je ne l'ai pas touché depuis plus de quinze jours et je commence sincèrement à être en manque de son corps, j'ai tant envie de le baiser comme jamais je ne l'ai fait auparavant. L'abstinence ne me réussit pas du tout... J'ai l'impression d'être un toxico en manque de drogue, sauf que moi c'est le corps et l'odeur d'Elyo qui me manque, je rêve d'enfouir ma queue au plus profond de lui et de vénérer son corps pendant des jours pour rattraper ces quinze jours d'abstinence.

En face de moi, j'ai un Elyo détendu, qui je suppose est heureux d'être à mes côtés pour ce jour si important. Un an... Une année que j'aime cet homme incroyable d'un amour si puissant et intense que personne ne pourra nous séparer. Mon tendre Hyacinthe a bouleversé tout mon univers tel un tsunami qui rase tout sur son passage, et je ne le laisserai jamais partir.

Je dépends maintenant entièrement de son existence : mon quotidien, autrefois rempli d'aventures éphémères, semble terne et insipide en comparaison du bonheur profond que m'apporte notre relation.

Nous sommes Apollon et Hyacinthe. Les deux amants à la fin tragique de la mythologie grecque. Sauf que comparée au dieu du soleil et à son tendre amant, la nôtre n'aura pas de fin, elle durera pour toujours.

Je le regarde qui me parle de la grossesse de Lili et de l'empressement qu'il ressent de rencontrer ses deux petites nièces qui doivent voir le jour dans un mois maximum. Lili est enceinte de bientôt huit mois et généralement les grossesses gémellaires vont rarement à terme.

— Tu te rends compte, ma sœur va être maman pour la deuxième alors qu'elle vient tout juste d'atteindre la majorité dans tous les états du pays.

Je lui souris, heureux de le voir aussi excité et de devenir à nouveau tonton.

— C'est vrai, qu'elle a fait fort. Alors qu'elle a enfin le droit d'aller au casino et boire de l'alcool, elle préfère se retrouver entre les couches sales de ses filles et les biberons de lait. plaisanté-je, ironiquement.

Un rire s'échappe de sa bouche face à l'ironie présente dans ma voix. Puis je remarque que son visage change un peu, un voile de tristesse passe dans son regard. Je pose rapidement ma main sur la sienne puis avec mon pouce, je caresse délicatement avec des mouvements circulaires sa main.

— Qu'est-ce qui se passe, Elyo ? lui demandé-je, avec une pointe d'inquiétude dans la voix.

— Depuis l'annonce de sa grossesse, je me pose pas mal de questions. J'ai parfois l'impression de voir quand je regarde ma sœur, une personne totalement différente.

— Après ce qu'elle a vécu, c'est totalement compréhensif. Qui ne changerait pas après ce qu'elle a subi. Personne, Lyo !

— Mais en quoi le v... qu'elle a vécu il y a presque un an est-il différent de tous ceux qu'elle a déjà subis?

Le mot viol reste bloqué dans sa gorge, il a énormément du mal a prononcé ce mot depuis qu'il apprit toute la vérité et surtout depuis la vidéo de sa sœur prise de force par une vingtaine d'hommes.

— J'en sais rien Elyo, Lili est la seule à pouvoir répondre à cette question. Mais je pense sincèrement que ce n'est pas le viol qui l'a sans doute changé, c'est ce qu'elle a vu là-bas. Lyo, ta jumelle a vu des enfants se faire violer par des hommes adultes et Léo et Clara auraient pu subir la même chose. Lili a été témoin de la perversité la plus sombre de la race humaine, la pédophilie est quelque chose d'horrible, et malheureusement ta sœur la vécut de plein fouet. Elle ne pourra jamais oublier ce qu'elle a vu ce jour-là...

Red Line. Tome 3 :Dans la tête d'ElyoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant