Chapitre 6:Retrouvaille, deux princesses et confession

69 10 1
                                    

Elyo

Le reste du mois d'octobre est passé plutôt rapidement, Milo a pris la décision de rester à Salt Lake City pour superviser la réorganisation du club qui a souffert de la trahison de leur VP et de leur président. Le lendemain de notre arrivée, Stiles était dégouté d'avoir loupé les évènements de la veille et il m'a présenté ses excuses pour son pétage de plomb. Les brebis l'on fuit comme la peste, ce qui l'a rendu à cran pendant les deux jours où nous sommes restés dans le chapitre. Nous sommes parties après que Shadow est devenu le nouveau président du MC, nous avons laissé Milo dernière nous, qui avait besoin de temps pour se reconstruire. Austin lui rappelle trop celle qu'il a tant aimée.

À notre retour, Stiles a fait part à tous nos frères de son projet de former ceux qui le souhaitent à traquer et à tuer des pédophiles. Plusieurs frères, dont Matt et Riley, se sont portés volontaires pour faire partie des premiers tueurs à gages de notre chapitre. Mon père ne m'a pas vraiment influencé sur mon vote lors de la messe, on avait discuté tous les trois avec Mason et ils m'ont fait part de leur inquiétude sur ce retour partiel dans le 1 %. Sauf que mon besoin d'anéantir le réseau qui a détruit ma moitié, m'a poussé a accordé un vote positif à la proposition de mon sergent d'arme. Stiles a mis très vite les différents entraînements pour Matt et Riley qui semble déterminé à devenir les meilleurs possibles, dans chaque discipline que leur enseigne leur formateur. Torture, traçage, combat à main nue et a arme blanche, tir avec tous type d'arme a feu, il leur apprend surtout a devenir une ombre, pour pouvoir éliminer leurs ennemis plus facilement et en toute discrétion. Adam lui se prépare à être leurs yeux et leurs oreilles quand ils seront en mission, sans oublier qu'il traque sur le Dark Web le réseau et les pédophiles qui y trainent.

Hier, nous avons fêté l'anniversaire des triplés, et nous n'avions pas vraiment le cœur à la fête. Chloé, la régulière de Rider est portée disparue en Irak, mon frère n'est plus que l'ombre de lui-même. Son beau-père et sa belle-mère ont débarqué pour lui apporter l'aide nécessaire après l'adoption de Lona et lui donnent tout le soutien dont il a besoin pour surmonter la disparition de son ange. Je l'observe alors qu'il est assis à sa place dans la chapelle, son regard vide fixe un point sur la table, il est totalement absent. Après avoir appris que Summer l'a violé pour pousser Chloé à le quitter et pour surtout lui donner l'enfant que sa régulière et lui ont tant de mal à avoir, l'a anéanti. D'apprendre qu'elle est responsable de la fausse couche dont sa femme a été victime avant son départ pour l'armée a brisé quelque chose en lui. La disparition de Chloé aurait pu être évitée si la brebis était obsédée par un homme qui ne l'a jamais calculé.

La porte de la chapelle s'ouvre, laissant apparaitre ma sœur, enceinte jusqu'au cou qui devrait être couchée dans son lit à ce moment précis accompagné de ma belle-sœur, Mia. Lili souffre de quelques complications liées à tout le stress qu'elle emmagasine depuis un petit moment, et son cœur le lui fait savoir en lui déclenchant des problèmes d'hypertension. J'entends Jay soupirer à mes côtés quand il voit sa régulière debout face à nous alors qu'elle devrait être chez eux en train de se reposer avant le retour des enfants.

— Qu'est-ce que vous faites là, les filles ? leur demandé-je agacé.

Puis en pointant ma sœur du doigt, je ne leur laisse pas le temps de me répondre.

— Et toi, Lili tu devrais être en train de te reposé, la chapelle vous est interdite merde. je renchéris, énervé.

Le regard de ma jumelle se durcit alors qu'elle pose une main sur son ventre pour le caresser discrètement.

— Elyo, je suis enceinte pas malade. C'est en faisant de l'exercice que tes nièces vont sortir de mon ventre alors laisse-moi gérer cette grossesse comme je le sens, ce n'est pas toi ni personne d'autre qui porte deux bébés dans son ventre. ALORS, STOP, arrête de me couver comme tu le fais depuis que j'ai commencé à faire de l'hypertension. rétorque-t-elle froidement, les poings plaqués sur la table.

Red Line. Tome 3 :Dans la tête d'ElyoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant