Chapitre 10: Pour te retrouver

55 12 3
                                    

Adam

Les deux jours ont qui ont suivi après l'agression, ont été les plus éprouvants de toute ma vie... L'état de santé de Lyo a été très instable, son cœur s'est arrêté deux fois et il a fait une crise de convulsion. J'ai cru mourir à chaque fois que son état se détériorait. Lili est anéantie de voir son jumeau dans le coma. Petit à petit, elle sombre dans la dépression et n'est plus en mesure de s'occuper de ses enfants. Heureusement, Jay, qui a récemment pris la présidence du chapitre, est là pour l'aider. Rick est resté fort pour soutenir sa fille, et il m'a aidé à accepter cette terrible réalité : les chances de serrer encore Elyo dans mes bras étaient extrêmement minces.

Mais, alors que l'équipe médicale commençait à nous parler d'un possible réveil de l'homme, son état de santé s'est stabilisé. Et mon beau-père a demandé à le transférer au centre de soin du club pour que Simon puisse le prendre en charge. Les médecins ont eu beaucoup de mal à accepter le changement d'établissement médical de mon tendre amour, mais Rick a su être vraiment persuasif. Elyo va être transporté en ambulance jusqu'au club cet après-midi, escorté par un cortège de Dark Angel qui vient du pays entier. L'annonce de l'agression et du coma du président de tous les chapitres ont poussé certain MC de se déplacé pour soutenir notre famille qui soufre tellement de voir Elyo entre la vie et la mort.

Cela fait cinq jours que je pleure et hurle mon désespoir. Je supplie quiconque veut bien m'entendre de me rendre l'homme que j'aime, mais, pour l'instant, Elyo n'est toujours pas réveillé.

Reviens-moi, mon amour...

Je tourne en rond devant les portes du centre de soin du club à attendre d'entendre les grondements des motos de mes frères qui escorte Elyo, encore dans le coma dans cette ambulance. Tout au long du trajet, des membres des Dark Angel sont assis sur leur moto et attendent l'arrivée de leur président, depuis l'entrée du MC jusqu'à la clinique. Mon père est avec moi, avec Rick et Lili, les enfants sont confiés à Maria et aux régulières d'autres clubs. Ils attendent dans le club house. Tous les membres de notre MC font partie du cortège qui emmène Elyo à la maison. Jay a décidé que ce sont les frères de notre chapitre qui doivent s'occuper d'escorter leur président jusqu'au club.

Lili se place à mes côtés et pose sa tête sur mon épaule, laissant quelques larmes s'écouler une dernière fois sur ses joues. Je presse délicatement mes lèvres sur le sommet de son crâne, et caresse doucement sa main qu'elle a posée sur mon torse.

— Tu crois qu'il va finir par se réveiller ? me demande-t-elle, la gorge nouée.

— Il le fera, je te le promets Rebelle.

J'essuie avec mon pouce les larmes qui mouillent ses joues, puis je la serre fort contre moi. Ma meilleure amie s'agrippe au cuir que je porte et respire son odeur.

— Dans tes bras, j'ai l'impression d'être dans le sien.

Je souris douloureusement à Lili, qui me montre qu'elle a énormément besoin d'Elyo dans sa vie.

— C'est normal, je porte son cuir.

— Ne le retire pas, je t'en supplie Zip. m'implore-t-elle, avec une lueur d'espoir dans son regard et sa voix.

— Je vais le greffer à ma peau jusqu'à son réveil, je t'en fais la promesse Rebelle.

Plusieurs grondements de moteurs de motos résonnent près du club. Lili se détache de moi pour rejoindre son père, qui a beaucoup de difficulté à retenir ses larmes. Je remarque ma sœur qui est debout sur une estrade un micro à la main à quelques mètre de moi, elle me sourit légèrement, puis elle me fait signe de regarder devant moi. Le cortège arrive progressivement dans un silence presque solennel, seul le bruit des moteurs encore en marche résonne dans l'air. Jay est en tête suivi de Stiles et Jason, puis Milo et Riley, accompagné de mon frère ferment la marche. Mon souffle se coupe quand l'ambulance s'avance doucement vers nous. La voix de ma sœur résonne dans les haut-parleurs, tandis qu'«All of the stars» d'Ed Sheeran remplit le silence pesant qui s'est installé au club.

Red Line. Tome 3 :Dans la tête d'ElyoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant