Clubbed To Death

142 17 5
                                    

Audereus

Je l'avais trouvée. Installée à une table, je l'observais discuter avec ses nouveaux amis, une bière à la main, et m'interrogeais sur ma présence. Pourquoi est-ce que j'étais là ? Si elle avait voulu venir, elle l'aurait fait. 

La jalousie me rongea à la vue du type installé à côté d'elle. Même si je ne l'avais jamais vu, je savais qui il était parce qu'elle en parlait souvent : Antoine, son partenaire de TD. 

Je n'aurais pas dû venir. J'aurais dû rentrer à la maison et me préparer pour ma prochaine course. 

Son visage se tourna dans ma direction comme si elle avait senti ma présence alors que je me trouvais sur le trottoir, face au bar. Ses lèvres bougeaient et je pus presque l'entendre prononcer mon nom. Elle attrapa ses affaires et sortit du bar. 

— Max ? Qu'est-ce que tu fais là ? 

Son sourire semblait prendre toute la place sur son visage et mes entrailles se mirent à fondre. 

— Je voulais te voir. 

Ses bras passèrent autour de mon torse et elle me serra contre elle. J'étais plus grand désormais, bêtement j'espérais que cela suffise pour qu'elle me voie autrement que comme son ami ou son frère. C'était débile, pourquoi est-ce qu'une femme de vingt ans aussi belle et intelligente que Sienna s'intéresserait à un gamin comme moi ? 

— Tu veux faire quoi ? Je crois qu'ils font une rétro des Retour vers le futur à Camden. Attends, est-ce que ton père sait que t'es là ? 

Je secouai négativement la tête. J'étais arrivé hors des points et nous nous étions embrouillés. La course ayant eu lieu dans le Surrey, j'étais monté dans un train pour rejoindre Sienna à Londres sans prévenir mon père, parce qu'il m'avait laissé sur le circuit sans moyen pour rejoindre notre chambre d'hôtel. Ce n'était pas la première fois, sans doute pas la dernière. Il pouvait aller se faire foutre, s'il avait le droit de m'abandonner sur un circuit dans un pays étranger, j'avais le droit d'aller où je voulais. 

— Je l'appellerai. Allons-y. Je crois qu'il va se remettre à pleuvoir. 

— Tu veux pas rester avec tes amis ? 

— T'es là, pourquoi est-ce que je voudrais traîner avec eux ? Elle haussa les épaules et attrapa ma main. 

C'était pour ça que j'étais venu, pour m'assurer qu'elle me choisirait moi avant les autres. Cela voulait bien dire qu'elle ne me voyait pas que comme son ami, non ?

Je me retournais, mon verre à la main, pour essayer de repérer où étaient passés Chloé et Gaby

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me retournais, mon verre à la main, pour essayer de repérer où étaient passés Chloé et Gaby. Tout en cherchant, je profitais de la vue sur certains membres de l'écurie qui étaient, il faut bien le dire, un vrai plaisir pour les yeux. Juste au moment où je m'apprêtais à bouger pour être plus efficace dans ma recherche, je fus interrompu par une nouvelle fois par un Verstappen. Le fils apparut devant moi, et mon cœur s'emballa.

MuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant