Chapitre 14

26 3 20
                                    

      C'est bizarre dit comme ça, mais, si mon cœur devait appartenir à quelqu'un, ça serai Innie.

- Bon, aller. On attend le petit déjeuner, et on s'en va.

- Oh c'est vrai ! C'est aujourd'hui que je sors !

- Oui !

Et c'est à ce moment, que le petit déjeuner arrive. Nous le mangeons vite, toutes les deux impatientes de sortir de là. Enfin, surtout elle.

Je l'aide à se lever, et vais chercher ses vêtements. Je l'aide ensuite à s'habiller. Elle n'a pas totalement retrouvé la force de se débrouiller seule.

- T'es prête, petite sœur ?

- Oui !!!

Je souris et lui prend la main. Je vérifie que tout soit bien remis à sa place, et ferme la porte. On descend à l'accueil.

- Félicitations pour votre rétablissement mademoiselle Kim !

- Merci à vous surtout, d'avoir été là pour moi.

La secrétaire sourit, touchée par les mots d'une petite fille.

- Au fait T/P, ta migraine à toi, ça va mieux ?

- Oui, ne t'inquiètes pas pour moi.

Nous continuons de marcher, et je l'emmène là où je voulais l'emmener depuis longtemps.

- Wouaw ! C'est trop beau !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Wouaw ! C'est trop beau !

- T'as vu ça ? Je venais souvent ici avec Innie quand on était petits.

- Vous deviez bien vous amuser.

- C'est le cas. Tu veux faire un tour en barque ?

- Oh oui !

Je l'entraîne sur le ponton, et l'aide à monter dans le bateau. Je prend place à côté d'elle et attrape les pagaies. Je commence à faire avancer le bateau.

      Ma petite sœur est tournée vers la forêt. Elle a les yeux qui brillent, ça me fait plaisir. Elle s'émerveille sur tout.

- T/P ! Regarde là ! Et là-bas aussi !

Je souris, et continue de faire avancer le bateau. Je commence à avoir mal aux bras, mais je ferais tout pour Elisa.

       Nous finissons par faire demi-tour. A en voir l'expression sur le visage de ma sœur, cette sortie lui a plu. Je suis contente.

Nous arrivons au ponton, je cale le bateau pour qu'il ne bouge plus, puis descend en première, avant de tendre ma main à Elisa pour l'aider à descendre à son tour.

- Alors ?

- C'était incroyable ! Merci T/P !

Elle me prend dans ses bras. Je la sers contre moi.

Friends to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant