Chapitre 25

23 4 16
                                    

      Je me contente de sourire. Ça m'a fait du bien d'entendre sa voix. Qu'est ce qu'il me manque.

- T'as l'air d'avoir reçu l'appel miracle.

- On peut dire ça.

- Ah ouais ? C'était qui ?

- Mon... copain.

- Attend attend attend. Ça fait 2 ans qu'on se connaît, et tu m'as jamais dit que tu étais en couple ?

- Oups ?

- Ça va, c'est rien. Vous vous connaissez depuis quand ?

- Oh depuis toujours. Nos parents étaient amis.

- Meilleur ami d'enfance quoi.

- Voilà.

- Je suis si contente pour toi !

- Merci !

Nous allons au studio. Je ne l'ai pas précisé, mais c'est une école de danse. Et en plus, Lisa aime la danse autant que moi, raison de plus pour laquelle nous nous entendons si bien.

Là, la prof commence ses explications. Apparement nous allons faire une danse au choix.

- Vous allez vous mettre par deux et choisir une danse à présenter au concours de fin d'année.

Lisa et moi savons déjà laquelle nous allons faire.

- Je vous laisse 5 minutes pour vous décider, avant de vous laisser la travailler.

Chaque duo s'éloigne dans un coin de la salle.

- On peut faire une chanson de Twice non ?

- Ouais, si tu veux.

Elle aime Twice, plus que moi même.

- On peut partir sur I can't stop me c'est ma préférée.

- Ouais, si tu veux.

- Aller go.

On se lève et on commence à apprendre la chorée, pas a pas.

Ellipse 2 mois.

      Le concours arrive. Il est en décembre. On doit le faire devant de grands danseurs qui évalueront notre talent. J'en ai aucun.

- On a encore 2 semaines pour se préparer.

- Ça va le faire Lisa. Tu verras.

- Je sais, j'ai confiance en nous.

Moi aussi, mais j'ai peur qu'on se rate. Sachant qu'ici, la Kpop n'est pas une musique très appréciée.

On arrive à la salle, là où nous allons faire le concours. Nous allons répéter en grandeur réelle. Nous sommes seules, nous voulons répéter tant qu'il n'y a personne.

- Prête ?

- Oui !

Je lance la musique sur mon téléphone et nous commençons nos enchaînements de pas.

      La musique arrive à bout, et nous nous asseyons sur le sol, essoufflées.

- Tu penses qu'on est prêtes ?

- Je pense oui.

- Tant mieux.

Nous nous levons et partons. J'arrive chez moi et vais directement prendre une douche.

Friends to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant