Chapitre 60: Un nouveau départ
Je me réveille lentement, blotti dans les bras de Kit. Le soleil traverse doucement les rideaux, illuminant la chambre d'une lueur paisible. Nos peaux nues se touchent encore, une douce chaleur enveloppante. Kit ouvre les yeux et me murmure avec une tendresse inouïe : « Coucou, mon amour. » Mon cœur fait un bond, et je ne peux m'empêcher de sourire, bien que l'embarras prenne le dessus. Je me cache instinctivement dans mes mains, éclatant de rire. « Ah, c'est gênant que tu me dises ça dès le réveil ! »
Kit rit à son tour, ses rires résonnant comme une douce mélodie dans la pièce. Nous restons un moment dans cette bulle de complicité, entre baisers et petits regards pleins d'affection. C'est à ce moment-là que tout devient clair dans mon esprit. C'est officiel. Kit et moi, nous sommes en couple. Mon cœur déborde de bonheur à cette pensée.
Je finis par me lever pour aller prendre une douche, laissant Kit se prélasser dans les draps. L'eau chaude ruisselle sur ma peau, mais même sous la douche, je n'arrête pas de sourire, repensant à la manière dont nos vies ont changé. L'intimité que nous partageons maintenant est encore toute nouvelle, mais elle me remplit de bonheur.
En revenant dans la chambre, Kit me regarde en souriant, ses yeux brillants d'amour. Il est appuyé contre les oreillers, son torse nu légèrement couvert par le drap. « Maintenant que j'y pense, » dit-il en me suivant du regard, « il te reste bien trois semaines de repos, c'est ça ? » Je hoche la tête, intrigué. « Oui, pourquoi ? »
Il s'assoit davantage, l'air pensif mais enthousiaste. « Je me disais... Et si on partait à Londres une petite semaine ? Juste toi et moi, pour changer d'air. On pourrait passer du bon temps, loin de tout. » Je reste un instant silencieux, pesant l'idée dans ma tête, et plus je réfléchis, plus l'idée me plaît.
« Pourquoi pas, » dis-je en souriant. « Mais avant, je pensais à organiser quelque chose avec Chloé et Emmanuelle, tu sais... pour les tenir au courant de... » Je rougis en disant cela, hésitant un peu avant de finir ma phrase, « de nous. » Je ressens encore cette petite gêne à l'idée de le dire à haute voix, mais en même temps, cela me remplit de fierté. C'est réel. Kit et moi, nous sommes ensemble.
Kit remarque immédiatement mon embarras, son sourire s'élargissant de tendresse. Il se lève doucement, s'approchant de moi avec ce regard malicieux et amoureux à la fois. Il prend mon visage entre ses mains, son geste si familier maintenant, et m'embrasse tendrement sur le front. « Bien sûr, » murmure-t-il, ses lèvres effleurant ma peau. Il me fait ensuite un baiser doux sur la bouche, me regardant droit dans les yeux. « Contacte-les. »
Je prends mon téléphone, un peu fébrile, et envoie un message groupé à Chloé et Emmanuelle : « Rendez-vous à Okinawa à midi. Kit et moi avons des choses à vous dire. » À peine le message envoyé, une excitation douce m'envahit. C'est un moment important. Elles méritent de savoir la vérité sur notre relation, et je suis presque certain qu'elles vont réagir de manière très enthousiaste. Rien que d'y penser, je rigole intérieurement en imaginant Chloé, surexcitée comme toujours.
Le temps passe rapidement, et bientôt, Kit et moi sommes en route pour le restaurant japonais où tout avait commencé entre nous. L'air est frais mais agréable, une brise légère caresse nos visages tandis que nous marchons main dans la main. Je ressens une sérénité nouvelle, comme si, pour la première fois depuis longtemps, tout était à sa place.
Arrivés devant Okinawa, un petit sourire nostalgique s'étire sur mes lèvres. C'est ici que notre premier "date" a eu lieu, et aujourd'hui, nous y revenons, mais cette fois-ci en tant que couple.
Quelques instants plus tard, Chloé et Emmanuelle arrivent ensemble, légèrement en retard, mais toutes les deux avec un grand sourire. Je peux voir dans le regard de Chloé qu'elle est impatiente de découvrir ce que nous avons à annoncer, surtout après notre FaceTime de l'autre soir.
« Salut, les garçons ! » lance Chloé, malicieuse, tandis qu'Emmanuelle nous fait de grands signes, complètement innocente de ce qui se trame.
« Alors, c'était quoi ce truc super important que vous aviez à nous dire ? » Chloé me regarde avec un regard malicieux, connaissant déjà une partie de l'histoire.
Je ris doucement, légèrement embarrassé par son air de conspiratrice. « Attends, on va en parler à l'intérieur. »
Le serveur nous accueille, un visage familier puisqu'il nous reconnaît. Nous ne sommes pas des inconnus ici. Il nous installe à une table près de la fenêtre, et l'ambiance cosy du restaurant est idéale pour ce moment spécial. Nous nous asseyons tous, commandons rapidement nos plats – des sushis, des makis, tempuras et autres délices – et je sens monter la nervosité.
Une fois les commandes passées, Emmanuelle ne tarde pas à poser la question. « Bon, c'est quoi cette grande nouvelle, alors ? »
Je commence à ouvrir la bouche pour leur annoncer la nouvelle, mais Kit, avec un sourire malicieux, m'interrompt. « Attends, plutôt que de leur dire, pourquoi ne pas leur montrer ? »
Il me jette un coup d'œil complice, et je sens mes joues rougir légèrement. Il me sourit doucement, ses yeux pétillant de malice.
Je ris doucement, acquiesçant. « Oui, c'est une excellente idée. »
Sans attendre, Kit se penche vers moi et m'embrasse tendrement. Le monde autour de moi semble disparaître pendant ce baiser. Tout ce que je ressens, c'est la chaleur de ses lèvres contre les miennes, l'amour et l'affection que j'ai tenté de réprimer depuis longtemps.
Je tourne ensuite la tête vers les filles, et leurs réactions sont immédiates. Emmanuelle pousse un petit cri de surprise, si fort que plusieurs têtes se tournent dans le restaurant. Chloé, de son côté, reste figée un instant, avant de se mettre à sourire d'une oreille à l'autre.
« Emmanuelle, ne crie pas ! » dis-je, un peu gêné par les regards des autres clients.
Mais Emmanuelle éclate de rire. « Oh mon Dieu ! Je suis tellement contente pour vous ! »
Chloé secoue la tête en riant. « Enfin ! J'aurais dû parier, je vous avais dit depuis le début qu'il y avait quelque chose entre vous deux. J'aurais pu me payer un séjour à Disneyland ! »
Son commentaire me fait éclater de rire. « Bah écoute, si ça te tient à cœur, on pourrait peut-être s'organiser un trip à Disneyland tous les quatre un jour. »
« Ça part ! » dit-elle en levant son verre d'eau, comme si l'idée venait de devenir un projet sérieux.
La conversation continue dans une ambiance légère et joyeuse. Nous parlons de tout et de rien, et je mentionne finalement à Chloé et Emmanuelle que Kit et moi allons partir pour Londres une petite semaine.
« On a pensé que ce serait bien de s'évader un peu, surtout après tout ce qu'il s'est passé. » dis-je, un peu plus sérieusement cette fois.
Kit ajoute : « J'ai deux ou trois choses à régler là-bas, mais ce sera surtout des vacances bien méritées. Et Chris mérite de se changer les idées. »
Emmanuelle et Chloé acquiescent en souriant. « Vous avez raison, ça vous fera du bien ! » dit Emmanuelle.
Nous continuons de profiter de notre repas. Les rires fusent, et je me sens léger, comme si tout était enfin à sa place. Le soleil éclaire doucement le restaurant, ajoutant à l'atmosphère sereine.
Après avoir terminé, nous réglons l'addition et sortons du restaurant. Le soleil est encore haut, il fait agréablement chaud. Kit et moi faisons nos au revoir à Chloé et Emmanuelle avant de nous diriger, main dans la main, vers l'hôtel Mercure.
Sur le chemin du retour, je me sens soudain envahi par une vague de bonheur inattendu. Je ne peux m'empêcher de sauter légèrement, la joie me déborde. Kit me lance un regard amusé, son sourire chaleureux éclaire son visage. « Qu'est-ce qui te rend aussi heureux ? » demande-t-il, intrigué par mon énergie débordante.
Je le regarde avec un grand sourire, sentant la chaleur monter dans mes joues. « Je crois juste... que tout ça est réel. Nous deux, c'est réel. »
Kit ralentit sa marche, me fixant intensément avec un mélange de tendresse et de sérieux. « Ça l'a toujours été, Chris. »
Et là, ce moment est si doux, si rassurant, que je ne peux m'empêcher de sourire encore plus largement, pleinement conscient que je suis exactement là où je devrais être.
VOUS LISEZ
Fast Love
Storie d'amoreChris, employé chez McDonald's, vit sa routine tranquillement, lorsqu'un jeu concours va chambouler ses habitudes. Son McDonald's a été sélectionné pour accueillir un acteur stagiaire afin qu'il apprenne le métier pour jouer un rôle. Cet acteur act...