5

4 2 0
                                    

๑Assalam Aleïkoum wa rahmatoulahi wa baraka tu'hou๑

Mère aïssa pleurait ainsi que ses enfants à cause de leurs séparation avec Mansoura, cette dernière était dans le même état mais en plus anéanti car elle se sentait détruire, sa propre mère lui a tourné le dos? Or que celle qui ne l'a même pas mis au monde est là pour elle? C'était presque incroyable.

Mais elle savait que c'était la réalité elle l'ai connait tous.

Sa mère est du genre impulsive, rancunière, stricte et colérique mais il arrive qu'elle soit très douce, c'est pourquoi Mansoura à attribuer à sa mère le rôle de la maniaco-dépressive
C'était même sa nature.

Tandis que la deuxième et la dernière étaient des pestes, les deux sorcières de l'histoire, les deux mousquetaires qui se ressemblaient et par malheur s'assemblaient.

Heureusement pour la troisième femmes mère aïssa, elle était d'une pureté inconditionnelle, d'une gentillesse ébranlante, avec elle même si tu veux l'offenser tu n'y arriveras jamais, car elle va pas de donné l'opportunité.

C'est impossible d'échanger la personne qui nous a mis au monde, dommage.

Son demi frère- grande sœur Mansoura, tu vas beaucoup me manquer, je souhaite qu'Allah te guide et t'aide, si je pouvais lui faire changer sa décision je l'aurai fait, mais hélas !

Il dit ça en finissant par explosé de pleure dans les bras de sa sœur.

Sa demie sœur- moi pour ma part petite sœur je souhaite aussi qu'Allah te guide et te protège, il y aurait certe des hauts et des bas ainsi que des moments difficiles mais n'oublie pas que tant que tu te remets à Allah, ça ne sera plus qu'un problème de temps, qu'Allah te protège.

Elles se prennent dans les bras pour la dernière fois, elles ont presque voulut ne plus se relâcher.

Mère aïssa- moi je souhaite qu'Allah te guide et te protège, inch'Allah il saura faire les bons choix, ma fille n'importe où que tu iras n'oublies pas qui tu es. Bat toi pour ton futur, ne t'adonne pas à la facilité Mansoura, n'importe où tu iras n'oublies pas ta religion ne la délaisse pas. Comprend ta mère elle était juste énervée ne doute pas de son amour pour toi, c'est elle qui t'a mise au monde qu'en même. Tient ma fille avec ça tu pourras au moins démarré une petite affaire.

Mansoura pleure de plus belle car c'est pas à elle de lui faire ça, où est sa mère? Elle n'arrive pas à comprendre la bonté de cette bonne femme.

Mansoura- maman garde le, je veux pas qu'à cause de moi il ne te pardonne pas.

Elle- humm je sais mais il a dis son argent or que ça, c'est mon propre argent que j'avais eu lors de la vente des aliments à la foire.

Mansoura- mais si on remonte en haut c'est lui qui t'as investi donc c'est son argent non? Maman qu'Allah te le remette au centuple ce que tu me fais est déjà suffisant.

Elle- ameen, mais nous on s'en fout hein garde dey.

Malgré le changrin elle réussit à lui arraché un sourire. Elle la remercit car elle a vraiment besoin de ça, même si elle fesait genre.

Mansoura- maman merci beaucoup wallahi, irkoy ma'aran bongou dabou ay gna ( qu'Allah ne te couvre de la honte).

Elle- Ameen ya Allah.

Mansoura- maman ! Je vous assure que j'ai été violée !

Elle l'a reguarde en fessant une moue triste, elle voulait tant la croire mais quels sont les preuves ? Rien ne l'incrimine.

Les derniers au-revoir s'en suivent maintenant elle ne se voit plus être dans cette ville. Elle partit pour de bon avec ces maigres affaires. Après avoir pris un taxi pour rimbo, elle y arrive.
Elle devait prendre sa décision de où elle allait allé. Elle s'installe sur l'un des bancs où les voyageurs devait s'installer.

Au pouvoir coûte que coûteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant