Je soufflais et passais une main sur mon front en sueur. Je regardais le coffre de la voiture et comptais le nombre de valise avec attention. Normalement il ne me manquait rien...
- Aller, Harry ! Si t'as oublié quelque chose je te l'enverrai ! Tu vas rater ton avion ! Cria Gemma à la place du conducteur.
- J'arrive !
Je refermais le coffre rapidement et regardais le bâtiment que je quittais. Ce n'était pas mon appartement, c'était celui de Gemma. Elle m'avait demandé de venir directement chez elle, elle ne pouvait pas venir me chercher alors j'avais dormi les deux jours restant avant mon départ chez elle.
- Harry ! gronda Gemma, impatiente.- J'arrive ! Répétais-je en souriant.
Je me décidais enfin à monter en voiture avant de mettre les nerfs de ma soeur en pelote. Je refermais lourdement la porte. Gemma posa ses mains sur le volant et souffla pour calmer son stress.
- Bon... Tu as tout ? demanda t-elle.
- C'est ce que j'étais en train de vérifier avant que tu ne me hurles dessus, lui fis-je remarquer.
- Ouais, ouais, grommela t-elle.
Je reniflais avec amusement et attachais ma ceinture alors qu'elle démarrait la voiture. Nous n'avions pas beaucoup de route à faire, l'aéroport était en centre ville et nous n'étions pas loin. Gemma s'agita à coté de moi et je fronçais les sourcils en le voyant sortir une enveloppe de la poche de son sac. Elle me la tendit sans quitter la route des yeux.
- Papa m'a donné ça pour toi, indiqua t-elle.
- J'ai pas besoin d'argent, protestais-je avec perplexité.
- C'est pas de l'argent. C'est une lettre, dit-elle. Il m'a dit que tu devais la lire et qu'il y avait sûrement tout ce que tu voulais savoir là dedans.
Je haussais les épaules, prenais la lettre du bout des doigts et l'observais comme si j'avais pu lire à travers l'enveloppe. Je me mordais les lèvres, glissais la main dans ma poche et en sortais quelque chose. Gemma fronça les sourcils.
- Qu'est-ce que c'est ?
Je relevais le regard, interrogeant ma sœur des yeux quand elle me montra ma main du menton. Je baissais le regard et ouvrais mes doigts, découvrant le projet d'art que Louis m'avait donné. Il était petit et tenait aisément dans la paume de ma main. Je secouais la tête en réponse avec un petit sourire.- Une bêtise, répondis-je.
Je l'avais retrouvé en rangeant mes affaires. Je ne me souvenais même pas l'avoir mis dans le tiroir de ma table de nuit. Cela m'avait fait drôle de la retrouver comme ça, par hasard. Je n'avais pas pu me résoudre à la rendre à Louis alors je l'avais embarqué. Ce n'était pas la seule chose que je lui avais piqué, à ma plus grande honte. Je rougissais en baissant la tête un moment et rangeais la boule à pique dans ma poche.Alors que j'étais en train de ranger mes vêtements, j'étais tombé sur un de ses t-shirts. Il fallait dire que Louis prenait vraiment beaucoup de place, jusque dans mes propres placards. C'était un de ces t-shirts marins je m'apprêtais à le mettre dans le salon, avec le reste de ses affaires quand son odeur m'avait paralysé. C'était vraiment son odeur, mélangée avec celle de son parfum et je n'avais pas pu le ranger. Je l'avais mis dans un sachet plastique, puis je l'avais mis dans ma propre valise en me jurant que c'était la seule chose que j'emportais de lui avec moi.
- Harry ! ? m'interpella Gemma.
Je me tournais vers elle et hochais la tête pour lui demander ce qu'elle me voulait. Elle me répondit d'un sourire exaspéré et amusé.- On est arrivé, dit-elle amusé.
- Oh, répondis-je.
Et effectivement. Nous étions devant l'aéroport, à l'arrêt. J'étais tellement dans mes pensées que je ne l'avais pas remarqué. J'envoyais un petit sourire à Gemma et sortais de la voiture. Je resserrais le col de ma veste et allais chercher mes trois grosses valises dans le coffre. Gemma me poussa en grognant.
- Laisses ça, imbécile. Je vais le faire, protesta t-elle.
Je ne l'écoutais pas et prenais une valise à roulette, lui laissant les deux autres avec un peu de culpabilité, vue que ma sœur a toujours été plus forte que moi, Mais bon... j'avais pris la plus lourde à dessein. J'entrais dans l'aéroport avec maladresse. Je ne venais pas souvent ici alors je ne savais pas trop où aller. Je devais aller au comptoir d'enregistrement pour retirer mon billet mais je ne savais pas trop où c'était.
Je regardais les panneaux fléchés avec perplexité quand Gemma arriva derrière moi et me tapa sur la tête avec un plan de l'aéroport.
VOUS LISEZ
Personnality Disorder
Fanfictionc'est une réécriture de la fiction "LES CICATRICES DES HÉROS" mais l'original est en narry j'ai décidé de la réécrire en larry mais j'ai changé quelques passage . ********** Harold Edward Styles un garçon de dix neuf ans qui souffre de Trouble de l...