La porte se claque derrière moi, je me jette sur mon lit et saisis son journal. Il est noir, noir comme ses yeux. Je prend une grande inspiration et m'apprête à l'ouvrir. Mes mains tremblent encore et mon souffle est saccadé. Il y a même pas une heure nous étions là, tous les trois dans la forêt interdite.On toque à la porte, je me redresse et essuie mon visage d'un revers de la manche.
- Judy, c'est moi, Tom.
Je range le journal sous mon lit et me dirige vers la porte. J'ouvre.
- Tu as pleuré?
Son air inquiet me touche, je reste impassible.- Rien de grave.
Il se penche au dessus de moi, ses yeux noirs plongent dans les miens. Il saisit ma main, je reste debout sans bouger. Mes lèvres sont incapables de prononcer le moindre mot.
- Écoute Judy, je ne laisserais personne te faire du mal.
Sa réplique me renvoie au souvenir de lord Voldemort.Il faisait sombre. Nous étions tous les deux, dans la forêt interdite, il m'a assuré qu'il me tuerait si je m'approchais encore une fois de tom, son fils. Je tremblais de peur quand j'entendis un bruit.
Une voix s'éleva derrière moi.- Père, laisse-la tranquille.
C'était Tom, il s'avança lentement, puis il se mit devant moi.- Je ne te laisserai pas passer du mauvais côté, rejoins-moi. Choisis le pouvoir, choisis la gloire.
- Je ne choisirai jamais d'être un monstre.
- En es-tu certain?
- Tu ne me fais pas peur.
Voldemort dans un élan de colère brandit sa baguette et hurla une formule indéchiffrable, Tom se défendit et leurs baguettes se lièrent.- Cours ! Me dit Tom. Et ne te retournes pas.
J'obéis directement et fuis dans les bois.Je reviens soudain à moi. Tom me fixe droit dans les yeux de ce regard qui m'hypnotise.
- Tu ne peux pas empêcher Lord Voldemort de... me tuer.
- Judy...
- Je suis désolée, on devrait se tenir loin de l'autre.
J'enlève ma main de la sienne et recule d'un pas.
- Tom...
Ses yeux m'implore en silence, je serais prête à céder si les risques n'étaient pas si élevés.Il finit par hocher la tête, puis pince ses lèvres avant de sortir de ma chambre sans un bruit. Je n'ai pas le temps de fermer la porte qu'il s'en charge.
Je viens de quitter l'homme que j'aime. Enfin nous n'étions pas réellement ensembles mais y a cette connexion entre nous. Je pense qu'il la ressent aussi, ce n'est pas un simple ami.
Bien, Voldemort à gagné je vais m'y résigner.
VOUS LISEZ
𝐼𝑠 𝑖𝑛 𝑙𝑜𝑣𝑒 🐍𝑇𝑜𝑚 𝑅𝑖𝑑𝑑𝑙𝑒🐍 ?
FanfictionCette histoire est fanfic hp, elle raconte l'histoire d'amour entre Tom Riddle et Judy Stevens (T/p) Malheureusement, Voldemort va s'opposer à cette union et ils vont devoir se battre...