Je n'ai pas pu dormir de la nuit, mes cernes témoignent d'elles même. Il est l'heure d'aller en classe, nous commençons par un cours de métamorphose. Je n'ai aucune envie d'y aller, sachant qu'en plus il sera là...Je m'installe à ma table. La professeure McGonagall m'adresse un sourire compatissant. Suis-je si pitoyable à voir? Le reste des élèves prend place.
- Aujourd'hui nous allons apprendre à changer la couleur des cheveux, ce travail se fera par binôme.
Je me tourne vers Hermione, cette fille est un amour. J'aime bien passer du temps avec elle, elle est sérieuse tout comme moi.
- J'ai déjà établi les binômes, ne perdez pas votre temps à chercher un camarade.
C'est dommage. J'aurais mieux travaillé si j'avais été avec Hermione...
- Neville, tu seras avec Hermione...
Je suis déçue, mais j'essaye de le cacher. Au fait je suis certaine que Neville a de grandes capacités, il a juste des difficultés d'apprentissage. C'est super qu'il soit avec Hermione.
- Harry avec Draco...
Ce dernier proteste mais fini par rejoindre Harry à sa table.
- Tu pues Potter. Chuchote-t'il.- Mr. Malefoy cachez votre joie je vous prie. Hmm... Ron avec Blaise... Judy... avec Tom...
Je lui jette un coup d'œil avant de me diriger lentement vers lui et de m'installer en silence.
- T'as pas trop dormi nan? me chuchote-t'il.
- Ça va merci.
- Écoute... je tiens réellement à toi. Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé hier.
- T'as pas à être désolé, mais c'est trop dangereux cette situation.
-T'as raison.
Je me retiens de continuer la conversation. Mon cœur bat la chamade, mais je ne peux pas risquer ma vie pour une amourette.
- À vos baguettes.
Je n'ai pas vraiment écouté les instructions, Tom me fait signe de commencer. Alors j'agite ma baguette en récitant une formule approximative.
Oh nan! Dans un éclair ses cheveux s'enflamment. Le pire c'est qu'il est aussi beau chauve et en feu qu'avec sa tignasse. Je m'abstiens de tout commentaire.McGonagall prend un air étonné, je suis habituellement plus attentive. Elle s'apprête à rattraper mon erreur, mais préfère me demander de la corriger toute seule. Je suis une bonne élève, je sais qu'elle me fait confiance alors je cherche la formule dans ma tête et l'exécute.
Tom est de nouveau comme avant. Au moins cela rattrape mon ridicule et la classe m'applaudit.
Gênée je baisse la tête. Il faut vraiment que j'arrive à me sortir Riddle de la tête, nan pire du cœur.
VOUS LISEZ
𝐼𝑠 𝑖𝑛 𝑙𝑜𝑣𝑒 🐍𝑇𝑜𝑚 𝑅𝑖𝑑𝑑𝑙𝑒🐍 ?
FanfictionCette histoire est fanfic hp, elle raconte l'histoire d'amour entre Tom Riddle et Judy Stevens (T/p) Malheureusement, Voldemort va s'opposer à cette union et ils vont devoir se battre...