Dès mon réveil la première pensé à me venir en tête est le fait que Riddle a des sentiments pour moi, et je l'ai embrassé hier sans le savoir...J'enfile ma chemise et la boutonne en vitesse, les cours commencent dans même pas 10 minutes et je ne suis pas prête. Je passe ma cravate autour de mon cou sans la nouer et file vers les escaliers en espérant qu'ils ne soient pas trop capricieux aujourd'hui.
Enfin j'arrive en classe d'histoire de la magie et m'assois à côté de Tom sans le regarder.
C'était juste, le cours n'a pas encore commencé.Cuthbert Binns s'éclaircit la gorge : « Bien, nous pouvons commencer la classe... »
Tom n'écoute pas vraiment, il gribouille sur son cahier. L'avantage avec la majorité des enseignements à Poudlard c'est que j'ai déjà lu tout ce qu'il y a à savoir, je passe beaucoup de temps avec Hermione ce qui me pousse à rester sérieuse et à garder ma moyenne générale au dessus de 17/20. Je n'ai jamais réellement eu de difficultés, Tom si, mais j'aime bien l'aider. Il est super mignon quand il se concentre et s'efforce de rester sérieux.
Je ne sais pas vraiment quand est-ce que j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui, cela fait un peu près 1 mois et demi que je le connais mais c'est allé très vite entre lui et moi.Il appuie un peu plus fort sur la mine de son crayon pour foncer son croquis, je contemple son visage concentré. Hier mes lèvres ont touchés les siennes...
- Mr. Riddle, pouvez-vous me répéter ce que j'étais en train d'expliquer ?
Tom relève la tête, il observe le reste de la classe, tous les élèves ont les yeux braqués sur lui.
- Bien, vous viendrez me voir à la fin du cours.
Pour seule réponse Tom hoche la tête et griffonne quelques traits pour accentuer le dessin sans y mettre trop d'intérêt.
À la pause du midi je chercher Tom des yeux dans la petite cour mais il n'est pas ici. Hermione est là, je décide d'aller la rejoindre.
- Salut, je lui dis
- Judy ça va? Hier t'étais pas trop bien non?
- Ça va mieux t'en fais pas.
Elle me sourit en rangeant un livre sur les gobelins dans son sac.
- Tu vois ce garçon dont je t'ai parlé ?
- Oh c'est à cause de lui ?
- Oui... Non c'est très bien avec lui en fait ...oui très bien même... hier je l'ai embrassé.
Ma révélation est sortie sans même que je m'y attende- TU L'AS EMBRASSÉ ?
Son air excité me fait rire. C'est une chose que j'apprécie chez elle, elle s'intéresse vraiment.
VOUS LISEZ
𝐼𝑠 𝑖𝑛 𝑙𝑜𝑣𝑒 🐍𝑇𝑜𝑚 𝑅𝑖𝑑𝑑𝑙𝑒🐍 ?
FanfictionCette histoire est fanfic hp, elle raconte l'histoire d'amour entre Tom Riddle et Judy Stevens (T/p) Malheureusement, Voldemort va s'opposer à cette union et ils vont devoir se battre...