Cette journée m'a semblé durer une éternité, j'arrive assez tard pour le dîner. J'ai révisé longtemps à la bibli après les cours.J'entre dans la grande salle. Hermione me fait signe de venir m'asseoir, elle est avec Harry. Je la rejoins ignorant les regards désapprobateurs de quelques gryffondors. Ils ont trop de préjugés sur nous, les serpentards.
Dumbledore a inscrit dans le règlement qu'il n'y avait pas de table assignée, sauf pour les évènements. N'empêche que certains le désapprouvent. Je ne vais pas les attaquer tout de même.
Serpentard est automatiquement associé à Lord Voldemort, comme si nous étions tous ses admirateurs... je hais la magie noire et la méchanceté. De plus Lord Voldemort veut ma mort... il attend de ses fils qu'ils soient isolés ou amis avec Draco et sa bande. Je suis « trop gentille » pour côtoyer Tom, j'ai une « trop bonne influence ».- Ça va pas? me demande Hermione.
- C'est juste que...
- Tu voyais pas un garçon ces derniers temps?
- Un garçon? s'étonne Harry
- Pourquoi je verrais un garçon? un rire nerveux m'échappe, c'est pas important.
C'est vrai que j'avais parlé de Tom à Hermione, enfin je n'avais pas précisé que c'était Tom.
Cet échange me ramène à lui, encore, et les émotions me submergent. Je me lève et me précipite vers la sortie.
Je traverse les couloirs en marchant à une allure anormale. Les larmes au bord de mes yeux sont prêtes à s'échapper.Me voilà enfin devant sa porte. Je toque deux fois. J'attend. Rien. Je suis prête à faire demi-tour lorsque la porte s'ouvre sur Riddle. Il a les cheveux mouillés et une serviette autour de la taille.
Les mots ne me viennent pas, j'aimerais lui dire tout ce que je ressens sans aucune barrière.Je ne réfléchis pas et me jette sur lui pour l'embrasser. C'est la première fois qu'il se passe quelque chose entre nous. Le baiser dure moins de 10 secondes, je me recule précipitamment me rendant compte de mon geste. Il est devenu tout rouge, j'imagine que moi aussi.
Un instant, un silence pesant nous enveloppe lui et moi.- Judy...
Je sens le rouge s'intensifier alors je prend la parole sans le laisser finir.
- J'ai eu tord. Toi... Moi... c'est plus important que ce que pense ton père. Je veux dire... notre... amitié.- Oui. Enfin oui notre... amitié.
Je lui souris et repars en direction de ma chambre. Je me sens si honteuse.
VOUS LISEZ
𝐼𝑠 𝑖𝑛 𝑙𝑜𝑣𝑒 🐍𝑇𝑜𝑚 𝑅𝑖𝑑𝑑𝑙𝑒🐍 ?
FanfictionCette histoire est fanfic hp, elle raconte l'histoire d'amour entre Tom Riddle et Judy Stevens (T/p) Malheureusement, Voldemort va s'opposer à cette union et ils vont devoir se battre...