Cela fait trois jours que je n'ai pas reparlé avec Riddle, son journal est toujours rangé sous mon lit. Je devrais le lui rendre mais j'ai peur de sa réaction. Il ne sait pas que je l'ai lu et le lui rendre risquerait d'éveiller des soupçons. Alors j'ai réfléchis à un plan, il faudrait que quelqu'un d'autre le lui rende à ma place une personne de confiance. J'ai beau me creuser la tête je ne trouve personne.C'est alors que tout à l'heure, j'ai croisé Neville dans les couloirs et j'ai pensé que ça ne serait pas cramé si il le lui rendait. Alors je lui ai posé la question. Il m'a regardé d'un œil troublé et m'a demandé :
- Tu as lu le journal de ton petit copain ?
J'ai écarquillé les yeux et Neville a eu l'air deux fois plus troublé.
- Écoutes Neville, n'en parle à personne s'il te plait, et... Tom et moi ne sommes pas..
- T'en fais pas Judy je lui dirais rien de tout tout ça. Il ne saura pas que...
- Savoir quoi ?
C'était lui, Tom Riddle, son air sérieux plaqué sur le visage. Neville ne dit pas un mot de plus et moi non plus. Bon... il va falloir trouver un autre plan.
C'est vrai que si Tom n'était pas arrivé ça aurait été parfait... maintenant qu'il se pose des questions j'ai encore moins envie de lui rendre son journal. Je devrais être honnête non?
Et puis quoi encore Judy ?! J'ai encore honte d'avoir lu ces lignes, d'avoir trahie sa confiance...On toque soudain à la porte. Ce doit être lui.
Je me lève de mon lit et m'avance vers la porte. Je respire profondément et ouvre la porte m'attendant à le voir, ses yeux noir et ses cheveux en bataille.J'ai un geste de recul lorsque la porte s'ouvre sur l'homme sans nez au teint blarfard. Ses yeux n'ont rien du charisme de Tom, ils me transpercent et sa rage est palpable.
- Je sais ce que tu as fais !!!
Comment a-t'il su ? Et comment est-il entré dans le château ?
- Je t'avais pourtant ...AVERTIE !!! TU AS OSÉ EMBRASSER MON FILS !!! TU NE LE PRIVERAS PAS DE SON AVENIR BRILLANT !!!
- NE LA TOUCHE PAS ! c'est Tom, il est confiant et tient facilement tête à Lord Voldemort.
- Tu as tord de t'imposer fils. EXPELLIARMUS !
Tom est éjecté en arrière. Voldemort en profite pour se jeter sur moi et m'attraper, je hurle
et tout devient sombre.
VOUS LISEZ
𝐼𝑠 𝑖𝑛 𝑙𝑜𝑣𝑒 🐍𝑇𝑜𝑚 𝑅𝑖𝑑𝑑𝑙𝑒🐍 ?
FanfictionCette histoire est fanfic hp, elle raconte l'histoire d'amour entre Tom Riddle et Judy Stevens (T/p) Malheureusement, Voldemort va s'opposer à cette union et ils vont devoir se battre...