Chapitre 9

2 0 0
                                    


    Ma plume bave sur mes doigts. Quelques taches d'encre parsèment mon devoir de potion. Il me manque deux ingrédients, j'ouvre mon livre à la page concernant les charmes et recherche les protections.
    Mr. Snape nous a demandé de composer une potion de cinq ingrédients, visant à se protéger des charmes.
    Je me demande si je pourrais faire une potion pour me protéger de Voldemort, ou une pour effacer mes sentiments pour Tom Riddle.

    Je m'intéresse pas mal à l'enseignement des potions. C'est surprenant tout ce que l'on peut apprendre à faire en mélangeant quelques ingrédients.
    Soudain j' ai une idée... une idée probablement risquée, voir mauvaise.
    Je vais concocter une potion à donner à Voldemort ! Il faudra évidement prendre en compte que les effets sont éphémères. Néanmoins je dois tenter quelque chose, si j'ai une occasion pour lui mettre un réel coup de pression il faut la saisir.

   Je fais glisser mon devoir sur le coin de mon bureau et commence a feuilleter tous mes livres concernants les potions.

*5 jours plus tards...*

   Enfin ! Enfin j'ai fini mon mélange !
Le liquide est vert pomme, il est inodore ce qui facilitera l'absorption.

Maintenant le plan.

***

    J'ai marché quelques minutes dans la forêt interdite, ma détermination a dépassée toutes mes peurs. Ces cinq derniers jours de travail acharné ont renforcé toute ma volonté.

    Je ne laisserai pas Voldemort empiéter sur ma vie sentimentale. Aujourd'hui je vais lui montrer qui est Lucy Stevens.

Me voilà à une centaine de mètres de la cabane de l'autre jour. J'utilise une formule de métamorphose pour prendre l'apparence de Tom. Je prend une longue inspiration avant de m'approcher de la cabane avec mon assiette de gâteaux emballée à la main. J'ai introduis la potion dans les cookies.

    Enfin... je toque.
Il se passe moins d'une minute avant que la porte s'ouvre. Son visage me pétrifie. J'affiche tout de même un sourire.

- Tom ?

- Père. Euh ... ça va?

- Comment as-tu su où je vivais ?

- Judy... elle m'a dit. À son sujet j'ai réfléchis.

- Hm je t'écoute.

- J'aurais du t'écouter depuis le début. J'ai eu... une illumination disons.

- QUE JE SUIS FIER DE TOI !

- Hehe... rien de fou hyn.

- J'ai attendu ce moment toute ma vie ! Que tu acceptes ce pouvoir. J'aimerais que ton frère ouvre aussi les yeux...

- Pour fêter l'occasion j'ai préparer des cookies pour mon vieux père !

- Hahahaha rentre fils, que je suis heureux de te savoir ouvert d'esprit et ambitieux !

    Son sourire est toujours aussi immonde.
Il me désigne une chaise et s'assoit à l'opposé.
    Je déballe les cookies et Voldemort se jette dessus avec un grognement désagréable.
    Il ouvre grand sa bouche et engloutis un cookie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐼𝑠 𝑖𝑛 𝑙𝑜𝑣𝑒 🐍𝑇𝑜𝑚 𝑅𝑖𝑑𝑑𝑙𝑒🐍 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant